Comment congeler soupes déshydratées

August 10

Nourriture lyophilisée prend peu de place et dure longtemps si scellé dans un sac de l'oxygène et l'humidité à l'épreuve. Un appareil de lyophilisation prend les aliments congelés et le place sous un vide pour vaporiser le liquide de la nourriture sans décongélation de la nourriture elle-même, qui est appelé sublimation. Toute condensation gauche sur est séché et enlevé par la machine jusqu'à ce que vous êtes de gauche avec de la nourriture déshydratée qui peut être conservé à température ambiante jusqu'à ce que nécessaire.

Instructions

•  soupe de magasin dans votre congélateur à -40 degrés jusqu'à ce que complètement gelé, idéalement pour deux jours.

•  Mettez la soupe congelée dans la chambre à vide du lyophilisateur, où 98 pour cent de la teneur en liquide de la soupe sera évaporé et tourner sur la machine. La machine indique lorsque ce processus est terminé, généralement via une lumière ou désactiver, mais voir les instructions du fabricant.

•  Sceller la soupe maintenant lyophilisé dans un sac en plastique que l'humidité et de l'oxygène preuve comme un sac de congélation refermable. Assurez-vous d'obtenir tout l'air avant de sceller.

•  Soupe à la température ambiante magasin lyophilisé jusqu'à ce que vous êtes prêt à manger.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne possédez pas déjà un lyophilisateur, le Banc Top lyophilisateur par Millrock Technologies est assez petit pour une utilisation à la maison, mais effectue toujours bien. Freezedry Specialties, Inc. vendent aussi des machines compactes de lyophilisateur pour les consommateurs qui sont conçus pour s'adapter dans les foyers moyens. Ces deux sociétés sont bien respectés et seront expédier leurs produits à vous.

Articles Liés