Comment congeler de la soupe Miso

February 16

Comment congeler de la soupe Miso

Les avantages de miso, également connus sous le nom de pâte fermentée de soja, ont été étudiées depuis des années. Parmi les nombreux avantages nutritionnels, le miso est également connu pour réduire le risque de certains types de cancers. En forme de soupe, le miso est connu comme l'un des aliments de base de la cuisine japonaise; Cependant, la pâte de miso peut être utilisé pour de nombreux autres aliments. La soupe est très simple à faire, ce qui permet à une personne de faire de grandes quantités, et le gel des restes aidera à préserver son contenu nutritionnel.

Instructions

•  Verser la soupe refroidie dans des gobelets en plastique dans des quantités des portions de taille. Placer les tasses dans le congélateur.

•  Prenez la soupe congelée sur les tasses et les placer dans un sac de congélation. Cela permet de plus d'espace dans votre congélateur et permet pour la préservation à long terme.

•  Placez la soupe congelée dans un bol allant au micro-ondes et chauffer lorsque vous êtes prêt à manger.

Conseils et avertissements

  • Miso a tendance à se séparer de l'eau en refroidissant. Assurez-vous de remuer la soupe miso pendant que vous chauffez les restes congelés.
  • Un congélateur de la maison prend un certain temps à geler contenu. Si vous congelez soupe miso avec des légumes ou du tofu, des cristaux se déchirer à travers la structure cellulaire lorsque la glace se forme. Ceci modifie la consistance du contenu mais pas le goût.

Articles Liés