Comment Crack Ouvrir une noix du Brésil

October 5

Comment Crack Ouvrir une noix du Brésil

Un des noix les plus difficiles à craquer, les noix Brazill sont protégés par une épaisse coque de couleur marron difficile. Heureusement, une brève eau de trempage peut adoucir la coque et un certain nombre d'outils qui utilisent l'effet de levier peut se fissurer l'armure épaisse. A l'intérieur, vous trouverez un large intérieur, charnu qui est tout à la fois sucré, amer et même un peu crémeuse de peu. Le processus est plus efficace quand vous craquez ouvrir plusieurs noix du Brésil à la fois, surtout si vous choisissez de faire tremper, de geler ou de rôtir les noix avant l'ouverture.

Instructions

•  Placez les noix du Brésil dans une casserole d'eau froide et porter à ébullition. Faire bouillir les noix pendant environ 3 minutes. Videz l'eau chaude et plongez les immédiatement les noix du Brésil, bouillies chaudes dans un bol d'eau très froide ou de l'eau glacée à tremper pendant environ 2 minutes. Sinon, geler les noix pendant 6 heures ou les rôtir dans une poêle à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 15 minutes. Vous pouvez sauter cette étape tout à fait, mais ces trucs aider à adoucir la coquille dure de sorte que les écrous s'ouvrent plus facilement.

•  Insérez l'écrou dans un casse-noix ou une simple paire de pinces. Si vous regardez une noix du Brésil d'un bout, il est vaguement en forme de triangle. Alignez la noix du Brésil pour que le côté droit repose dans les rainures de la casse-noix ou des pinces, plutôt que les côtés inclinés de l'écrou.

•  Pressez le casse-noix ou des pinces gèrent aussi dur que possible pour réprimer la noix du Brésil et de casser la coquille. Vous pourriez avoir besoin de repositionner l'écrou et serrer le casse-noix dans quelques endroits différents avant que le shell fait fissures.

•  Caler un pic à écrou dans la fente et tirer sur la poignée, en utilisant l'effet de levier pour soulever un peu de la coque. Vous pouvez insérer votre doigt dans cette ouverture élargie pour tirer la coque complètement loin de l'écrou. Un couteau ou métal brochette fonctionne que si vous n'avez pas un outil écrou de choix, mais des couteaux doit être utilisé avec prudence si la lame ne glisse pas et couper votre main.

Conseils et avertissements

  • En l'absence d'un casse-noix ou d'une paire de pinces, vous pouvez utiliser un marteau pour casser la coquille de noix du Brésil. Placez une serviette de cuisine sur une planche à découper pour maintenir l'écrou de glisser que vous appuyez sur l'écrou avec le marteau jusqu'à ce que ça craque. Frappez le marteau aussi doucement que possible de casser la coquille sans écraser les morceaux de coquille et l'écrou à l'intérieur.
  • Ne pas manger les noix du Brésil avec une couleur de viande autre que blanc crème parce que les noix ont pu s'agrandir moule.

Articles Liés