Qu'est-ce qu'une noix du Brésil?

September 9

Qu'est-ce qu'une noix du Brésil?

Si vous avez déjà mis un bol de noix mélangées pour les vacances, les chances sont ces écrous inclus la noix du Brésil. La noix du Brésil a une coquille d'écorce comme une chair et de couleur blanc cassé. Sa saveur est intense et unique, ce qui en fait un favori pour certaines personnes. Les noix du Brésil sont souvent consommés crus, directement à partir de la coque, mais ils peuvent aussi être grillées ou inclus dans les aliments cuits.

Géographie

Les noix du Brésil sont des arbres dans la forêt amazonienne appelé Bertholletia excelsa, ou B. excelsa. La plupart des noix du Brésil, sans surprise, viennent du Brésil. Cependant, ils se développent également dans d'autres pays, dont le Mexique et le Venezuela. L'arbre de la noix du Brésil a également été mis en place dans les pays avec un climat complémentaires, tels que la Malaisie.

Cultivation

La plupart des arbres de noix du Brésil poussent à l'état sauvage, mais il ya quelques endroits où ils ont été cultivés. Cultiver noyers du Brésil est un processus long et compliqué. L'arbre de la noix du Brésil exige des conditions de climat et de sol très spécifiques. En outre, ils ont besoin pour passer de 12 à 15 ans avant qu'ils ne commencent noix de production.

Récolte

Les noix du Brésil sont récoltées à partir des gousses géantes qui tombent de l'arbre. Chaque pod, ou fruit, contient 10 à 25 graines, qui sont ce que nous savons individuellement comme une noix du Brésil. Le fruit de l'arbre de la noix du Brésil se développe et est récolté pendant cinq ou six mois pendant la saison des pluies dans la forêt amazonienne.

Importance

L'arbre de la noix du Brésil est une source majeure de revenus pour les personnes qui vivent en Amazonie. Outre la production de noix du Brésil, de la sève de l'arbre est aussi une source de caoutchouc. Une étude menée par C. Miller en 1990 à l'Université de Floride a conclu que l'arbre de la noix du Brésil a offert bénéfice plus économique pour les habitants de l'Amazonie que le bois ou le défrichage des terres pour créer des pâturages pour le bétail.

Nutrition

Comme d'autres noix, noix du Brésil sont une source naturelle de fibres et une bonne source de plusieurs vitamines et minéraux, dont le cuivre, le magnésium et la thiamine. Noix du Brésil sont également la meilleure source pour le sélénium, qui est un minéral pensé pour stimuler le système immunitaire. Une seule noix du Brésil peut contenir jusqu'à sept fois la valeur quotidienne recommandée pour le sélénium.


Articles Liés