Types de noix de pin

August 26

Types de noix de pin

Les noix de pin sont les noix qui vient de plusieurs variétés de pins. Ils sont riches en matières grasses, ont une coque mince et de la viande de couleur beige que les moyennes 1/4 à 1/2 pouce de longueur. Le processus de récolte de ces noix est de main-d'œuvre et consiste à chauffer la pomme de pin pour retirer l'écrou. La quantité de travail qui va dans la récupération de noix de pin est ce qui leur donne une étiquette de prix cher. Bien qu'il existe des centaines d'espèces de pignons, seuls cinq principaux producteurs de noix de pin sont sur le marché en 2011.

Italien ou méditerranéen Pine

Noix de pin italiens ou méditerranéens (Pinus pinea) sont récoltées à partir de la pin de pierre en Europe. Ils sont en forme de torpille et avoir une saveur légère. Ils sont coûteux et généralement étiquetés comme des noix italiennes. Ces pignons sont populaires et faciles à trouver dans la plupart des supermarchés et des épiceries.

Coréen Pine

Noix de pin de Corée (Pinus koraiensis) sont originaires de la Chine, la Corée et le Japon. Ils sont en forme de grain de maïs et ont une coquille mince. L'arbre de pin de Corée est l'arbre de noix de pin-production plus efficace en Asie. Noix de pin de Corée sont riches en huile, qui est censé avoir un effet suppresseur de l'appétit. Noix de pin coréens se trouvent dans les marchés asiatiques et certains supermarchés.

Pin de Sibérie ou de cèdre

Cèdres de Sibérie sont cultivées pour leurs fruits oléagineux cèdre de noix, la farine de noix de cèdre et de pin. Ils sont plus larges que la plupart des noix de pin et ont une coquille mince beige. Ils ne sont pas aussi populaires que les noix de pin italiens ou coréens, mais sont populaires auprès des indigènes dans leurs régions. Les autochtones ont consommé des noix de cèdre de Sibérie pour des centaines d'années, en raison de leur concentration élevée en huiles essentielles et les valeurs nutritionnelles.

Pin pignon

La classification de noix de pin Pinyon comprend à la fois la pinyon singleleaf (Pinus monophylla) et la pinyon Colorado (Pinus edulis). Les deux types de croissance des arbres dans les États-Unis et le Mexique. noix de Pinyon sont populaires en Amérique du Nord, et se retrouvent dans la plupart des supermarchés. Populaire auprès des Amérindiens, les noix de pinyon ont la plus forte ration de toute autre protéine écrou à graisse. Comme avec tous les autres pignons de pin, ils doivent être stockés dans un endroit frais, sec et consommés dans les trois mois suivant l'achat.


Articles Liés