Types de noix dans leur coquille

November 14

Types de noix dans leur coquille

Pour la plupart des gens, les noix sont un ensemble beaucoup plus large des choses comestibles dans les coquilles de sa définition botanique permettrait. Véritables noix sont des fruits secs à une seule graine d'une couche durcie externe, ou péricarpe, qui est une paroi de l'ovaire mûri. Quelle que soit la classification botanique ils relèvent, toutefois, les noix que les gens mangent fournissent une bonne source de protéines et de minéraux. Différents types de ces noix dans leur coquille sont originaires de tous les continents.

Asie

Le terrain, d'où un écrou provient peut-être pas l'endroit où la plupart d'entre eux sont maintenant cultivées pour la consommation humaine. En outre, étant donné les anciennes routes commerciales et de colonisation qui reliaient abord les continents, des noix ont plus d'un foyer continental parce que les espèces différentes élaborées pour tenir compte terroir et la météo. Par exemple, les amandes originaire de Chine mais sont maintenant cultivés principalement en Californie, ainsi que l'Australie, l'Afrique du Sud et les pays du pourtour méditerranéen. Comme les amandes, les noix de pin se répandent de la Perse, aujourd'hui l'Iran et l'Inde à travers l'Europe, l'Afrique et l'Amérique du Nord. Tout comme le pistachier de l'Asie centrale, qui a une histoire de plus de 3000 ans, et la noix persane.

Amérique du Sud

La noix du Brésil patriotique nommé vient de la jungle amazonienne du pays. Parce que son péricarpe de noix de coco comme est plus difficile que la plupart et doit être bouillie pour éliminer de l'écrou à l'intérieur, les noix du Brésil sont vendues de-bombardé. La noix de cajou Amazon-né est vendu de la même manière - non pas parce qu'il est difficile de dé-shell, mais parce que sa coquille extrait l'huile toxique qui peut brûler la peau. Le Brésil et le Pérou ont donné au monde son écrou le plus populaire, l'arachide, qui est techniquement une légumineuse.

Afrique

Aussi appelé Pindare et gober, qui sont des mots d'origine africaine, la arachide a une longue histoire dans le continent, on peut presque être considérée comme indigène. Il pousse dans les régions tropicales Afrique de l'Ouest et a longtemps été un élément central de la cuisine locale et de la culture. L'arachide a parcouru le monde, aussi, par les marins et les commerçants portugais ainsi que par la traite transatlantique des esclaves. Esclaves africains non seulement __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ arachides, mais de leur connaissance de la culture pour le «Nouveau Monde».

Amérique du Nord

Le sud-est américain est connu pour les arachides, qui a contribué à la vie agricole de forme là depuis le 18ème siècle. Les noix de pécan sont également originaire de la région, mais sont cultivés à travers le continent, y compris en tant que nord comme le Canada, ainsi qu'en Australie, en Afrique et en Asie. La culture humaine de noyers noirs dans la région antérieure de pécan et les arachides. Autochtones Amérindiens les cultivaient depuis des milliers d'années et les conduisit vers l'ouest pour les climats tempérés similaire. Le seul écrou vrai produite sur le continent, cependant, est la noix de pin.

Europe

L'Europe est le foyer de la seule autre écrou vrai, la noisette, qui sont aussi appelés noisettes. Le continent est toujours en tête dans la production dans des pays comme l'Italie et l'Espagne; mais ils sont également cultivés dans l'Oregon. Italie et Espagne cultivent aussi l'écrou de pins méditerranéens, une version plus chère avec un goût plus léger que le genre américain. France et l'Italie produisent également le noyer anglais ironiquement nommé.

Australie

Alors que la plupart des gens associent la noix de macadamia et Hawaï, qui produit aujourd'hui l'essentiel de la récolte exportée dans le monde entier, l'écrou vient en réalité de l'Australie. Comme la noix du Brésil et noix de cajou la coquille charnue de la noix de macadamia est difficile à percer. Il est vendu de carapace.


Articles Liés