Types de noix comestibles

September 30

Types de noix comestibles

La définition d'une véritable écrou est une graine dure qui est un fruit indéhiscent, ce qui signifie qu'il ne s'ouvre pas à n'importe quel point dans son stade mûr mature. La langue anglaise tend à fixer le mot «noix» pour la plupart des noyaux durs, y compris parfois les graines et les légumineuses, qui ne sont pas classés comme des écrous dans le sens biologique du terme. Ainsi, certains des véritables noix comestibles les plus courantes sont les noisettes, châtaignes, glands et les noix de pécan.

Noisette

Parfois appelé un écrou de torchis ou un écrou de noisetier, noisettes viennent de l'arbre noisetier (Corylus), qui est cultivé commercialement en Europe et au Moyen-Orient. L'écrou est comestible à l'état brut, mais est souvent rôti pour produire une saveur légèrement acidulée et sucrée. Sa peau fine, légèrement amer est parfois supprimé avant que les applications culinaires, qui comprennent les pâtes de confiserie, pralines et des mélanges à base de chocolat. D'autres applications de noisettes comprennent les boissons, comme la saveur a été utilisé pour améliorer cafés et faire des liqueurs, comme Frangelico.

Châtaignes

La châtaigne peut être récoltée à partir de l'une des huit châtaigniers et des gommages du hêtre (Fagaceae) famille. Aussi connu sous le nom chinkapin, l'écrou est originaire de pays de l'hémisphère nord, des endroits comme les États-Unis, en Europe occidentale et en Asie. Il est riche en amidon et faible en gras, ce qui lui donne une valeur nutritive qui est plus proche d'une pomme de terre plutôt que d'autres noix. Il peut être extrêmement périssable et doit être entreposé à des températures autour de 40 degrés F, selon C. Bruhn et L. Harris. Bien que les châtaignes sont comestibles et torréfiés, ils sont souvent torréfiés avant consommation.

Glands

Originaire de l'arbre de chêne, le gland est un écrou qui est enfermé dans une coquille coriace. Les arbres peuvent être trouvés dans de nombreux chaleureux aux climats froids, mais ils sont originaires de l'hémisphère nord. Bien que les glands sont consommés par les animaux sauvages, ils sont également inclus dans la cuisine internationale. Avant de manger des glands, beaucoup de l'acide tannique est éliminé par tremper les noix dans un bain d'eau chaude. Ils peuvent ensuite être broyés en une farine qui est utilisée pour des applications culinaires, tels que les gâteaux de glands japonaises ou coréennes gelées.

Noix de pécan

La noix de pécan est la noix de l'arbre de noyer, qui est originaire des régions du centre-sud des États-Unis et le Mexique. L'arbre porte la noix de pécan, qui est vert au début, mais devient brun à maturité. L'écrou, qui est un fruit de forme oblongue, peut être mangé cru ou grillé, et a une saveur de beurre. Bien qu'il existe certaines applications culinaires salées pour l'écrou, noix de pécan sont souvent utilisés dans les desserts, comme la tarte aux noix de pécan et praliné bonbons.


Articles Liés