Comment devenir un arbitre de football junior

November 23

Devenir un arbitre ligue de football junior peut être une excellente occasion de compléter vos revenus actuels et aider à redonner à votre communauté locale. Il vous permet également d'enseigner l'esprit sportif et de jeux fondamentaux aux jeunes joueurs et leurs entraîneurs. Le processus de devenir certifié comme un arbitre de football junior est assez facile et peut être complété en quelques semaines.

Instructions

•  Connaître les règles de base du football. Vous ne serez pas besoin de connaître toutes les règles spécifiques de la ligue dans laquelle vous souhaitez arbitrer, mais vous devez connaître les bases.

•  Assurez-vous que vous êtes en forme cardiovasculaire décent. Ligues juniors ne peuvent pas jouer sur un terrain de 100 verges, mais vous aurez à exécuter certains et être sur vos pieds pendant de longues périodes de temps. Dans certains cas, vous pouvez être invité à travailler plus d'un jeu par jour.

•  Contactez un organisateur de la ligue juniors et adhérer à une association locale des responsables du football si nécessaire. Vous aurez probablement besoin de remplir des formulaires pour une vérification des antécédents.

•  Assister à au moins un match d'une ligue de football junior. Cela peut être nécessaire, et il vous donne une chance de vous familiariser avec le rythme du jeu et poser des questions aux arbitres actuels.

•  Relisez le livre de règle de la ligue junior de fond. Ligue de la jeunesse différents peuvent avoir des règles différentes pour les pénalités et les substitutions, par exemple.

•  Passez les tests ou les examens nécessaires. Certaines ligues peuvent vous obliger à passer un test d'aptitude physique ou d'un examen à choix multiples concernant les règles de la ligue.


Articles Liés