Comment savoir si lait de soja est gâté?

November 16

Comment savoir si lait de soja est gâté?

Parce que le lait de soja est une bonne source de protéines de haute qualité, les isoflavones et les vitamines B, certaines personnes préfèrent ce lait sur le lait de vache ordinaire. Le lait de soja est également choisi comme boisson par beaucoup de gens qui sont intolérants au lactose. Il ya aussi d'autres qui choisissent tout simplement de boire du lait de soja parce qu'ils aiment son goût. Cependant, avant que vous buvez votre prochain verre de lait de soja, prenez le temps de vérifier et de s'assurer que vous ne buvez pas de lait qui a gâté.

Instructions

1.


La date d'expiration est située dans la partie supérieure de la boîte à lait de soja.

Vérifier la date d'expiration qui se trouve au sommet de la brique de lait de soja. Tant que le lait de soja a été réfrigéré, il restera frais jusqu'à cette date se produit. Lorsque le lait de soja est ouvert, il peut rester frais (tant qu'elle est réfrigéré) pendant 7 à 10 jours.

•  Examinez le carton. Si le carton semble être gonflé ou percé, puis le lait peut être gâté.

•  Sentez le lait. Si elle a une odeur inhabituelle, cette odeur pourrait être une indication que le lait a gâté. En outre, si la couleur de lait n'est pas l'ombre normale, vous devriez envisager ce changement une indication que le lait peut être gâché.

•  Verser le lait dans un verre. Si le lait coule lentement ou sort dans un mode forfaitaire épaisse, puis le lait montre des signes qu'il est gâté. Ne pas boire le lait gâté. Remplacez votre lait avec un nouveau carton de lait de soja.


Articles Liés