La meilleure façon de fumée Turquie Jambes

April 23

Barbecue réel, qui est définie comme la cuisson avec de la fumée, prend du temps et a tendance à sécher la viande, sauf s'il est arrosé souvent ou pré-imprégné. Turquie jambes sortent croustillant et délicieux si elles sont d'abord trempées dans une saumure et cuit lentement sur charbon de bois et les copeaux de bois.

Garder la chair juteuse

La clé de cuisses de dinde juteuse est de faire une saumure de moitié tasse de sel de mer ou d'autres gros sel, 1/2 tasse de sucre granulé et le 1 litre d'eau. C'est assez saumure pendant deux bonnes dimensions jambes. Doubler la recette si vous prévoyez de fumer quatre ou plus de jambes. Sceller les jambes dans un récipient avec la saumure et réfrigérer jusqu'au lendemain.

Suivi de la grille

Vous n'avez pas besoin d'un fumeur si vous ralentissez cuire votre viande au feu de bois. Toute grille avec un couvercle et évents hermétique fera. Placez le charbon de bois dans un cercle, en laissant un espace libre pour la viande sur le centre. Attendez que le charbon de bois pour obtenir blanc chaud. Pendant ce temps, faire tremper pommier ou hickory copeaux dans l'eau. Ajouter les morceaux quand le charbon est prêt. Les copeaux de bois absorbent l'eau et rebutés une fumée aromatique qui parfume la viande. Essayez copeaux de mesquite si vous voulez, une saveur piquante sud-ouest.

Jambes Smokin '

Félicitez les cuisses de dinde sec avant de les mettre sur le gril. Cela aide la peau croustillante jusqu'à coloration dorée pendant le long processus de fumage. Vous pouvez la saison la peau avec du sel et du poivre, faire un mélange d'épices de la sauge, le thym et le poivre blanc, ou utiliser un désinfectant pour les volailles acheté en magasin.

Placez les jambes sur le centre de la grille, fermer le couvercle et ouvrir le haut de ventilation pour que la fumée puisse circuler et votre charbon continuera à attirer suffisamment d'air pour rester chaud. Fumer les jambes pendant environ deux heures. Utilisez un thermomètre pour vous assurer que la température interne de la viande est de 160 à 165 degrés avant de manger.


Articles Liés