Temps nécessaire pour fumer une Turquie

July 1

Une excellente alternative à la dinde rôtie éprouvée est la dinde fumée. Bien qu'il n'est pas difficile de fumer une dinde, il ne faut un peu de patience. Mais ça vaut le temps parce que l'oiseau fini sera humide et délicieux. Il existe différents types de fumeurs, mais ils travaillent tous essentiellement semblables; ils cuisent lentement et laisser infuser le goût de la fumée dans la viande. Le temps nécessaire pour fumer une dinde comprend le temps de préparation de la Turquie elle-même, la préparation des copeaux de bois et le fumeur, et le temps de cuisson réel.

Préparation

Préparer une dinde de 12 à 14 livres par le dégel et de lavage à l'intérieur de la cavité. Les grands oiseaux peuvent être fumés, mais parce qu'ils prennent beaucoup de temps, souvent les pilons et les ailes seront cuits bien avant le reste de l'oiseau est prêt. Pour des résultats particulièrement humides, faire tremper la dinde dans un seau de cinq gallons avec une saumure faite d'une tasse de sel kasher et assez d'eau pour couvrir l'oiseau. Certains cuisiniers ajoutent arômes à la saumure tels que la pomme ou orange morceaux; Cependant, vous ne voulez pas de couvrir le goût fumé.

Une autre partie de la préparation consiste à tremper pendant une nuit, les morceaux de bois ou des copeaux de bois que vous allez utiliser. Un sac de 10 livres sera suffisant.

Préparer le fumeur en plaçant le charbon de bois dans le foyer et l'imbiber d'un liquide de démarrage. Allumez le charbon de bois et le charbon permettent de tourner gris. Graisser le rack que la dinde va cuire avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Si votre fumeur utilise un bol d'eau, remplir le bol avec de l'eau et placez-le dans le fumoir. Retirer la dinde de la saumure et sécher avec des serviettes en papier, puis placez l'oiseau dans le fumoir. Ajoutez un peu de copeaux de bois trempés directement sur le charbon et fermer le fumeur.

processus de fumer

Lorsque vous ne voyez plus aucune fumée sortant du fumeur, ouvrez le fumeur et ajouter plus de copeaux de bois. Avant d'ajouter de nouvelles puces, donner le charbon sensation de faire partie des pièces du bas vers le haut. Ajouter un peu plus de bois et de fermer le fumeur jusqu'à plus de bois est nécessaire. Évitez d'ouvrir le fumeur à vérifier pour voir comment l'oiseau est fait entre l'ajout de copeaux de bois.

A 14 à 16 livres de dinde doit être fumé quatre à six heures ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande inséré dans la cuisse indique 165 degrés F. Laisser la dinde reposer pendant une heure avant de le découper.


Articles Liés