À propos de l'exercice de Tai Chi à faible impact

January 27

À propos de l'exercice de Tai Chi à faible impact

Tai Chi est un exercice à faible impact qui a été pratiquée en Chine depuis les temps anciens. Tai Chi est parfois désigné comme un art martial interne. Les arts martiaux internes mettent l'accent sur le développement de l'énergie du corps, ou «chi», par opposition aux arts martiaux externes tels que le karaté et de kung fu, qui mettent l'accent sur les techniques frappantes dures. Les nombreux avantages de Tai Chi pour le corps et l'esprit ont fait une forme populaire d'exercice dans l'Ouest.

Caractéristiques

Tai Chi utilise des mouvements doux, des postures, respirations et méditation. Comme l'art développé au fil des ans, il est devenu un moyen d'améliorer la condition physique et mentale d'une personne.

Théories / spéculation

Beaucoup de pratiquants de Tai Chi croient que cette exercice à faible impact conduit à une meilleure santé en améliorant le flux d'énergie du corps.

Avantages

Avantages liés à la pratique du Tai Chi comprennent l'amélioration de l'équilibre et de la coordination, une meilleure flexibilité, une meilleure respiration et une plus grande relaxation. Presque toute personne, indépendamment de l'âge ou la condition physique, peut bénéficier de ses techniques.

Effets

Tai Chi améliore également la mémoire et la concentration, selon de nombreux praticiens.

Insight expert

Médecins américains examiné près de 50 études sur les effets du Tai Chi exercice à faible impact. Ils ont rapporté dans une revue de médecine interne que l'exercice aide à réduire le stress, la douleur et l'anxiété.


Articles Liés