Temple Tai Chi Exercices

October 16

Temple Tai Chi Exercices

Le tai-chi est une méthode art martial qui allie le corps et l'esprit dans un ensemble à travers rythmiques, des mouvements circulaires. Tai chi temple exercices sont les échauffements que les pratiquants font avant de pratiquer les plus difficiles, pénibles mouvements de tai-chi.

Prayer Wheel

La roue de la prière est un exercice qui implique la plupart du temps vos bras, mais il est à propos de la répartition du poids et de la respiration. Placez votre poids la plupart du temps sur votre pied gauche, puis placez votre pied droit en face de vous, talon d'abord, puis à plat. Levez votre pied droit sur un centre, puis lentement commencer à étendre vos bras de votre taille à la hauteur des épaules. Dessinez vos bras et les ramener à votre taille et la répétition, la respiration rythmique par le nez et expirez par le nez.

Tournez les genoux

Pour cet exercice, commencer à une position debout avec vos pieds et les genoux ensemble. Penchez-vous jusqu'à ce que vous pouvez vous reposer vos paumes sur vos rotules. Tourner lentement vos genoux dans un mouvement vers la droite, la respiration par le nez et par la bouche. Vous voulez garder votre équilibre facile et centré. Vous devriez faire pivoter vos genoux neuf fois et ensuite arrêter. Puis commencer le processus de nouveau, mais tourner vos genoux dans le sens antihoraire pour la deuxième fois.

Picking Peaches

Reprenant les pêches est un exercice qui est destiné à étirer les bras et le torse. Étape votre pied droit sur le côté afin que vos pieds sont la largeur des épaules et atteindre avec votre bras droit. Visualisez la cueillette une pêche d'une branche au-dessus de votre tête. Vous devez atteindre aussi haut que vous le pouvez, puis ramenez votre bras vers le bas. Répétez le mouvement avec votre côté gauche, atteignant autant que possible avec votre main. Répétez ce mouvement jusqu'à ce que vous sentez que vos bras et le torse sont entièrement tendus.


Articles Liés