Tai Chi Exercices pour les débutants

August 19

Le tai-chi est un art martial complet esprit et le corps qui augmente l'endurance, force, l'équilibre et la concentration. Il ya des milliers de mouvements de tai-chi, mais vous pouvez développer une bonne séance d'entraînement avec des séquences de base de tai-chi.

Moves ouverture

Pour commencer votre séance d'entraînement tai-chi, stand avec vos pieds largeur des épaules. Vos genoux doivent être légèrement fléchis, le dos droit. Gardez vos yeux fixés avant avec votre menton légèrement repliés vers le bas.

Pour démarrer le mouvement d'ouverture, levez vos mains de votre taille étendant vers le haut en face de vous au niveau de l'épaule. Vos mains doivent être perpendiculaires au sol jusqu'à ce que vous les relâchez au niveau de l'épaule, où les palmiers seront face à l'avant comme ils poussent vers le bas à votre taille.

De la fin du mouvement précédent, vous passez en mouvements Palm Tai Chi. Dans ces mouvements, déplacer votre corps en pivotant sur le talon droit. Comme vous faites cela, pliez vos genoux, le transfert de votre poids sur le pied droit. Tout en faisant cela avec le bas du corps, ouvrir votre paume droite, face au ciel. Comme votre poids se déplace vers la droite, un pas en avant avec le pied gauche que vous apportez votre paume gauche haut, vers le ciel, et se pencher en avant.

Mouvements progressistes

Comme vous maîtrisez chaque mouvement à la fois sur la gauche et à droite, vous progresserez dans des mouvements plus élaborés. Ceux-ci comprennent le conjurer, Roll Back et se déplace Simple fouet. Ce sont quelques-uns des nombreux mouvements vous pouvez apprendre à vous aider à développer un entraînement plus équilibrée.

Le déménagement Ward Off commence à partir de la position de fin du mouvement Palm. Levez la jambe arrière droite, mettre à genou, puis l'étape avec le pied droit vers la droite, car vos mains étendent vers le côté droit. Votre main droite doit faire face à votre poitrine et la gauche doit faire face vers le bas, avec les doigts pointant vers la droite.
De là, vous pouvez reculer en passant votre main droite sur que vous tirez de votre poids vers l'arrière pour ensuite apporter vos mains ensemble pour appuyer et pousser vers la droite.
The Whip unique apporte les mains à travers votre corps jusqu'à ce que votre main droite revient vers la droite, en faisant une tête de grue avec vos doigts que vous soulevez votre jambe gauche.

Fermeture Moves

Lorsque vous commencez votre séance d'entraînement tai-chi, vous ouvrez votre chi, autrement connu comme canaux d'énergie. Lorsque vous fermez votre séance d'entraînement, il est important de près le débit de garder un centre équilibrée pour passer le reste de votre alerte jour et calme.
Un mouvement appelé l'apaisement Chi prend les mains dans un mouvement similaire à l'ouverture Chi. Augmenter vos mains de votre niveau de la taille sur les côtés et au-dessus de votre tête commence ce mouvement. Ensuite, mettre les paumes vers le bas, en appuyant sur l'air vers le bas quand vous pliez les genoux.


Articles Liés