Tai Chi et Qi Gong pour les débutants

July 23

Tai chi chuan et de Qi Gong offre praticiens un art martial équilibrée et un moyen d'exercice sain. Qi gong, ou des exercices de respiration, fournir une base stable et circulation du chi. Chi, l'énergie spirituelle du corps, ne coule que quand vous vous exercez techniques de respiration. Tai chi utilise le flux de chi en harmonie avec les mouvements physiques pour neutraliser une attaque sans utiliser la force de votre propre.

Qi Gong méthode de respiration

Arts martiaux chinois comme le tai chi chuan reposent sur la stabilité de l'ensemble du corps ainsi que des compétences techniques pour leur efficacité. Qi gong sert de base de travail utile. Il nécessite une méthode différente de la respiration de ce que vous utilisation probable. La plupart des gens respirent superficiellement, la constriction de la gorge. En faisant cela, vous limitez le flux d'air dans vos poumons et le diaphragme. En outre, la tension de la gorge et la poitrine provoque le centre de gravité de se déplacer dans la partie supérieure du corps. L'augmentation de votre centre de gravité est, plus vous devenez déséquilibrée. Pour éviter cela, détendez vos muscles et de respirer dans votre diaphragme. Inspirez par le nez et expirez par la bouche. Qi Gong exercices de méditation impliquent une position détendue, tout comme le tai-chi. Pour mieux gong utilisation de qi, le calendrier 20 minutes lorsque vous ne serez pas dérangé par jour.

Tai Chi Chuan Basics

Tai chi chuan trouve ses racines dans les principes taoïstes du yin et du yang, doux et dur. Dans le contexte des arts martiaux, désignent doux et dur le style de mouvement. Styles mous tels que le tai-chi comptent sur l'énergie interne, des mouvements circulaires et la redirection de la force. Disques styles, tels que le karaté, comptent sur l'énergie externe, des mouvements linéaires et de l'opposition directe de la force. Gardez vos muscles détendus lorsque vous effectuez des mouvements de tai-chi; Cela permet à votre corps de circuler avec les mouvements. Contractez vos muscles seulement quand frapper juste avant l'impact.

Wu Chi Stance et principes

Le chi wu position dans le tai chi chuan constitue la base de tout mouvement. Pour prendre la position chi wu, Stand avec vos pieds largeur des épaules et pliez les genoux. Détendez votre corps supérieur, et laissez vos bras pendre à vos côtés. Maintenez votre tête et le cou droit. Vous devriez vous sentir comme vous êtes accroché à une chaîne avec vos pieds solidement plantés sur le terrain. Évitez de verrouiller vos genoux, parce que le tai-chi nécessite un déplacement facile à partir des hanches et le bas du corps, selon Gilman Studio.


Articles Liés