Les utilisations de porc salé

June 19

Les utilisations de porc salé

Petit salé est un faible coût couper de la viande de porc du ventre de porc. Il est semblable à du bacon, mais est beaucoup plus grasse et non fumé. Boucheries morceaux coupés du ventre et appuyez-les dans un tonneau ou d'un récipient de sel pour la conservation. Les marins et les autres voyageurs ont utilisé du porc salé pendant des siècles, car il peut rester frais pendant de longues périodes de temps. familles Pioneer souvent utilisés parce qu'il était durable et peu coûteux.

Applications générales

La graisse et la salinité de porc salé en font un agréable ingrédient aromatisant de base pour différents plats, selon l'article de foi Durand, «Moins de viande, plus de saveur: porc salé." Il peut être rendu lentement pour cuisiner et la saveur des haricots, verts, pommes de terre, et d'autres ingrédients simples. Boston fèves au lard sont traditionnellement fabriqués avec du porc salé, mais il ya plusieurs autres recettes peine d'essayer.

Haricots

Outre Boston fèves au lard, la plupart des autres recettes de haricots mijotés bénéficient de l'ajout de porc salé. Martha Stewart suggère la cuisson des haricots blancs dans rendue porc salé avec du romarin, l'oignon, l'ail et les tomates. Tranches de porc de sel peuvent être ajoutés à n'importe quel type de pot de haricot pour augmenter la saveur, de Pintos haricots.

Haricots verts

Durand recommande l'utilisation de la viande de porc de sel pour assaisonner les haricots verts frais. Il suffit de cuire lentement quelques tranches de viande de porc de sel, puis faire revenir l'oignon et l'ail dans la graisse, ajouter les haricots verts parés, et laisser mijoter pendant environ 45 minutes.

Autres légumes

Hoppin 'John, un plat traditionnel du Sud, contient du porc salé, le niébé et le riz. Un autre favori du Sud, pois Dame crème, sont généralement cuit avec du porc salé, l'oignon et l'ail. Ajout de porc salé bouilli à saveur chou augmente.

Soupes

Stewart propose également d'ajouter du sel à la viande de porc chaudrées de fruits de mer pour les rendre plus satisfaisant et savoureux. Petit salé est aussi un ajout bien adapté pour diviser la soupe aux pois, ragoûts, soupes et de haricots.

Légumes verts

Moutarde, chou ou de navet deviennent plus somptueux de façon lente mijoté de porc de sel et de sucre. Il suffit de faire bouillir la viande de porc de sel et les assaisonnements, puis ajouter les verts dans la casserole et laisser mijoter pendant environ 2 heures.

Poisson

Selon Saveur.com, cuisine à Long Island ont été emballent le poisson en tranches de viande de porc de sel et faire griller pendant des siècles. Vous pouvez également couvrir des morceaux de poisson avec de fines lanières de porc de sel pour la cuisson au gril ou au four. La graisse contenue dans la viande de porc salée s'écoule vers le bas dans le poisson, l'empêchant de se dessécher tout en ajoutant saveur.


Articles Liés