Puis-je congeler non cuits Biscuits?

June 28

Puis-je congeler non cuits Biscuits?

Faire trop de pâte à biscuit se fait facilement, il résulte tant de biscuits que certains finiront inévitablement s'éventer. Pour éviter cela, il est préférable de les congeler et vous pouvez le faire avant la cuisson. De cette façon, vous avez également l'avantage d'être en mesure de prendre quelques biscuits à la fois sur le congélateur, chaque fois que le besoin s'en fait sentir.

Pourquoi le gel?

Congeler la pâte à biscuit si vous avez fait trop de mélange, comme le processus de congélation n'affecte pas la qualité des biscuits une fois qu'ils sont cuits. Congélation du mélange non cuit les préserve aussi pour un peu plus longtemps, quatre à six semaines dans le congélateur plutôt que trois à quatre si vous les congeler cuit.

Méthode

Placer le mélange de biscuit sur une plaque de cuisson permettant un peu d'espace entre chaque biscuit pour qu'ils ne collent pas ensemble, puis placez-les au congélateur. Permettez-leur de geler toute la nuit et une fois qu'ils sont solides, vous serez en mesure de les transférer à partir de la feuille de cuisson pour un sac de réservoir ou hermétique allant au congélateur. Si vous préférez, vous pouvez tout simplement geler la pâte comme une boule, puis tranchez ce que vous avez besoin quand vous sortez du congélateur. Étiqueter le récipient avec la date si vous les utilisez dans les six semaines.

Cuisson

Vous pouvez faire cuire les biscuits à l'état congelé, plutôt que d'avoir à attendre pour eux de se décongèlent en premier. Il suffit d'ajouter un supplément de 10 minutes au temps de cuisson que vous donnez à biscuits non congelés.

Inconvénients

Un des inconvénients de la congélation de la pâte à biscuit non cuite, c'est qu'ils seront un peu moins tendre quand vous les faites cuire. Si vous êtes le gel des biscuits individuellement, cela peut prendre beaucoup d'espace, par rapport à la congélation de la pâte à biscuit.


Articles Liés