Comment préserver crabe dormeur

May 1

Comment préserver crabe dormeur

Le crabe dormeur (anciennement Cancer magister) a été nommé d'après une petite ville sur la péninsule olympique dans l'état de Washington. Cette espèce de crabe se trouve principalement sur la côte ouest de l'Amérique du Nord. Vous pouvez acheter ce frais de crabe pendant la haute saison et de le préserver pour durer toute l'année.

Instructions

•  Faire bouillir le crabe entier cuit jusqu'à ce que tout. Laisser refroidir. Couper les pointes des pieds avec des ciseaux de cuisine. Pliez les pattes de crabe dans son ventre, puis placez-le dans le sac de congélation. Fermer le panier. Stocker au congélateur pendant jusqu'à six mois.

•  Nettoyez le crabe d'abord si vous voulez simplement geler les jambes. Avec un couteau bien aiguisé, couper les jambes du crabe. Placez les jambes dans un sac de congélation et aspirer tout l'air avec le scellant à vide. Stocker au congélateur pendant jusqu'à huit mois.

•  Lavez et rincez le crabe entier avant de retirer la chair de crabe. Retirez la coque et l'intérieur du crabe. Casser le crabe en deux et retirer la chair de crabe. Utilisez un casse-noix ou paire de ciseaux pour enlever la viande des pattes. Placez la viande dans un sac de congélation et aspirer tout l'air. Conserver au congélateur jusqu'à un an.


Articles Liés