Comment garder un crabe dormeur vivant dans une cuve de rétention avec une pompe à air

November 1

Comment garder un crabe dormeur vivant dans une cuve de rétention avec une pompe à air

Un réservoir de stockage d'une pompe à air permet de créer un environnement idéal pour la tenue d'un crabe dormeur vivant. Le maintien de la fraîcheur nécessite simulant leur habitat naturel en termes de température, teneur en oxygène et salinité de l'eau. Utilisation de l'eau de mer est impératif lors de l'enregistrement des crabes vivants, comme on les garder à leur température de conservation idéale de 50 degrés Fahrenheit. Le crabe dormeur cessent de manger quand retirés de leur habitat naturel, rendant l'alimentation d'un non-facteur.

Instructions

•  Remplissez votre réservoir avec 30 litres d'eau, et mélanger à 7 1/2 lbs. de sel de mer ou du sel iodé. Utilisez cette solution d'eau de mer simulée à la place de l'eau de mer artificielle naturel ou préparé.

•  Réglez le thermostat de la cuve de rétention à 50 degrés Fahrenheit.

•  Laisser le réservoir 12 heures pour se stabiliser à 50 degrés Fahrenheit.

•  Connectez le tuyau d'air de vinyle à la pierre de l'air. Si vous utilisez un tuyau avec un clapet anti-retour pour réguler le flux d'air, souffler de l'air à travers le tuyau pour voir qui finissent les sorties d'air et connecter cette fin, de la pierre de l'air.

•  Connecter l'autre extrémité du tuyau de vinyle à une pompe à air conçu pour un réservoir de 30 gallons. Ces réservoirs ont besoin d'une pompe à air avec un débit maximum de 130 litres par heure et une pression maximale de 2 MPa.

•  Placez la pompe à air sur une surface stable, et déposer la pierre de l'air dans le réservoir de stockage. Tournez sur la pompe à air, et placez le crabe dans le réservoir.

•  Vous pouvez stocker le crabe dans la cuve de rétention pour un maximum de cinq jours.


Articles Liés