Comment puis-je faire de sauge fraîche thé?

December 31

Comment puis-je faire de sauge fraîche thé?

Sage offre de nombreux avantages pour la santé de grande envergure. Ses feuilles fraîches peuvent renforcer les gencives et rafraîchir ou éliminer la mauvaise haleine, tandis qu'une forte infusion de feuilles --- fraîches ou séchées --- peut être utile de différentes façons de la guérison des blessures externes à assombrir les cheveux. Tisane de sauge, lorsqu'il est consommé, peut offrir un soulagement de maux de gorge, réduire la transpiration excessive, apaiser les gencives douloureuses et même baisser la fièvre. Si vous voulez essayer un remède naturel pour l'une de ces conditions, ou si vous aimez juste la saveur de la sauge, essayez de faire votre propre thé de sauge fraîche à la maison.

Instructions

•  Mettez les feuilles de sauge dans l'une des tasses.

•  Verser tous les (presque bouillante) d'eau chaude dans la tasse contenant les feuilles de sauge.

•  Goûtez le thé après environ 10 minutes. Si elle n'est pas assez forte, attendez cinq minutes et goûter à nouveau. Il peut prendre jusqu'à 30 minutes pour le thé pour atteindre sa pleine puissance, mais vous pouvez arrêter le processus de brassage chaque fois que les combinaisons de saveurs vous.

•  Verser le thé à travers le tamis dans l'autre tasse. Retirer les feuilles de sauge utilisés.

•  Ajouter le sucre ou le miel et le jus de citron au goût, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Faire un thé en utilisant cette méthode avec environ quatre parties sauge, prêle deux parties et une partie racine de valériane pour aider à la transpiration excessive. En raison de la valériane, ce thé peut provoquer somnolence et doit être pris dans la nuit. Laissez la valériane pour une version de la journée.
  • Faire un thé en utilisant cette méthode avec environ quatre parties sauge et trois parties de graines de fenouil pour soulager un mal de gorge ou infectés.
  • Cet article est à titre informatif seulement et ne doit pas être considérée comme un avis médical. Toujours consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé avant l'automédication pour n'importe quelle condition, surtout si vous êtes enceinte, les soins infirmiers, prenant aucun médicament, ou ont des conditions de santé pré-existants.

Articles Liés