Comment manger du homard Jambes

August 6

Comment manger du homard Jambes

Manger un homard n'est pas autant de travail que cela semble intimidé novices, mais il est certainement plus compliqué qu'un cheeseburger. La plupart des convives se contentent d'extraire la queue et la griffe de la viande, et les parties grasses du «bras», ou de la viande de jarret. Cependant, il existe plusieurs autres parties de la clandestinité de homard douce dans les parties les moins évidents de la coque. Un de ces lieux moins évidents sont les petites jambes de marche, qui contiennent quelques morceaux de viande très doux.

Instructions

•  Dépouiller les jambes loin de la face inférieure de la langouste.

•  Tordre ou plier les jambes à chaque joint, pour séparer les segments. Si vous le faites juste, parfois, la viande va glisser sur l'un des segments que vous les séparez.

•  Placez un segment de la patte dans votre bouche, tenant le bout fermement entre le pouce et l'index. Mordre sur le soft shell pour forcer la viande avant l'ouverture. Tirez légèrement vers l'avant avec votre main et de mordre à nouveau, forçant la viande plus loin. Répétez jusqu'à ce que vous pouvez facilement aspirer le morceau de viande.

•  Utilisez votre mince longue choix de homard, si vous en avez un, pour pousser la viande de chaque segment. C'est moins salissant, et fera appel à moins de serviettes quand vous avez fini de manger.

•  Couper les jambes en deux horizontalement, si vous le souhaitez, avec un petit couteau d'office. Utilisez la pointe d'un couteau pour ramasser les petits morceaux de homard pour manger.

•  Répétez votre technique préférée, jusqu'à ce que toutes les jambes ont été vidés.

Conseils et avertissements

  • L'intérieur de la coquille de homard, où les jambes attachent, sont encore plusieurs poches de chair douce séparées par des couches minces de membrane en forme de coquille. Ce sont aussi mérite d'être poursuivie.

Articles Liés