Comment réparer un arrière-goût amer dans noix de pin

January 17

Comment réparer un arrière-goût amer dans noix de pin

Consommer des noix de pin peuvent parfois laisser un arrière-goût métallique amer. Ce goût amer, aussi connu comme "bouche de pin" imprègne pratiquement tous les aliments que vous mangez après et l'amène à goût amer. Bien que la cause réelle de l'arrière-goût amer de certains pignons de pin n'a pas encore été déterminée, la Foods Standards Agency confirme qu'il n'a pas d'effets néfastes sur la santé. Il n'y a pas de remède connu pour le goût amer, qui disparaît généralement en quelques jours. Cependant, vous pouvez combiner quelques remèdes qui ont été effectivement jugés par les victimes de la "bouche de pin" faire l'expérience un certain soulagement.

Instructions

•  Prenez les comprimés de charbon actif pour détoxifier votre système. Avalez 500-1040 mg de comprimés de charbon actif avec un verre d'eau deux fois par jour, jusqu'à ce que le goût amer disparaît. Il ya une possibilité que les noix de pin ont peut-être oxydé, rancir et goûté amer comme résultat. La désintoxication de votre système avec les comprimés de charbon actif vous aidera à surmonter les effets de l'oxydation des noix de pin et de sortie arrière-goût amer.

•  Buvez du jus d'aloe vera pour accélérer la désintoxication et atténuer l'arrière-goût amer. Utilisez la dose journalière recommandée figurant sur la bouteille comme une ligne directrice. Jus d'Aloe Vera aide également à surmonter les crampes abdominales, un autre symptôme signalé de "pin bouche."

•  Surveiller les aliments que vous consommez des signes de soulagement. Par exemple, observez si l'arrière-goût amer aggrave lorsque vous buvez une tasse de café ou de manger une glace. Si vous rencontrez un soulagement sur la consommation d'un type particulier de nourriture, de s'y tenir, et renoncer aux aliments qui aggravent l'arrière-goût amer.


Articles Liés