Comment réparer les dégâts d'eau dans un Camper

January 9

Comment réparer les dégâts d'eau dans un Camper

Véhicules de loisirs, ou de caravanes, ont généralement différents réservoirs de stockage d'eau installées pour une utilisation lors d'un voyage. L'eau peut parfois des fuites de ces réservoirs ou d'autres parties du système d'eau et provoquer des dommages à l'intérieur du véhicule sous la forme de la pourriture de l'eau ou de la croissance des moisissures. Réparer les dégâts d'eau à l'étage par le remplacement de la zone touchée avec du nouveau matériel. Remplacez votre tapis ou plancher gorgés d'eau quand ils sont irréparables. Sable et repeindre toutes les zones de rouille causée par les dégâts d'eau.

Instructions

•  Tirez la moquette et de déterminer l'étendue de la surface de plancher endommagé. Découpez soigneusement le tapis le long des bords de meubles et le mur si elle ne peut pas être récupéré et utiliser cette pièce comme un modèle pour la coupe de votre nouveau tapis.

•  Cherchez la déformation induite par l'eau sur les supports. Retirez tous les panneaux endommagés en utilisant la barre de levier, marteau, scie ou perceuse selon les besoins.

•  Remplacer ces panneaux au besoin en les coupant à la taille si nécessaire. Joignez-les à l'encadrement de la RV de la même manière les vieux panneaux de sous-plancher ont été fixés, assurant que les bords des panneaux sont supportés par les poutres de charpente. Affleurants ou noyer le matériel pour les nouveaux panneaux avec des vis ou des boulons de pont utilisés pour les panneaux endommagés.

•  Remplacer le tapis endommagé avec la nouvelle pièce coupée en utilisant l'ancienne pièce comme un modèle. Fixation de la même manière le vieux tapis a été attaché à la surface, généralement par agrafage sur le sol ou en utilisant des pièces de garniture le long des bords des armoires et des murs. Étirer avant de couper le nouveau tapis à la taille.


Articles Liés