June 10
Cotons bouton vers le bas et polos à col sont chacun populaire dans leurs propres droits. Pour définir les différences entre les deux, il est nécessaire de réfléchir sur les styles et les utilisations des chemises.
La chemise de coton button-down a un corps droite ou sur mesure avec une ligne de boutons sur le devant. Il a une ligne arrondie de l'ourlet du bas, et a généralement des manches longues. Le polo à col a une forme de T, avec trois boutons sur la fente du cou court. Le fond a généralement une fente de chaque côté, et les manchons sont généralement de courte durée.
La chemise de coton button-down a un collier qui vient à un point de chaque côté des boutons en façade, et chacun des points est boutonnée jusqu'à la chemise. Le polo à col a un col carré qui est faite pour tomber naturellement sur le décolleté.
Chemises en coton Bouton-bas peuvent être des mélanges de coton ou de 100 pour cent coton. Polos à col sont généralement faits de tricots de coton, y compris en jersey de coton ou coton piqué. Les colliers de polo sont souvent un tricot finement côtelé.
Bouton en bas shirts sont appropriés pour la plupart des situations formelles et d'affaires. Cependant, d'affaires décontractée est généralement le domaine de la chemise polo. Certaines écoles et lieux de travail utilisent polos comme une partie d'un uniforme. Polos sont aussi très populaires pour les sports et activités de plein air.
John E. Brooks de Brooks Brothers est allé en Europe à la fin des années 1800 et a vu les joueurs de polo avec des chemises qui avaient colliers séparés qu'ils boutonné à leurs chemises. Cela lui a donné l'idée de la chemise boutonnée de bas marque Polo. En 1926, René Lacoste est venu avec une solution de rechange aux Blancs de tennis en coton piqué qui sont devenus le polo moderne. Ralph Lauren a repris en 1972 et a fait le polo en forme de T en tricot plus populaire.