Types de contenants de vin

July 4

Types de contenants de vin

Tant va en faire du vin que la préservation, il devient tout aussi important. Le type de récipient votre vin arrive et comment vous stockez le récipient une fois que vous avez ouvert il peut affecter le goût, la couleur et la force du vin. Tout comme le vin est vieux de plusieurs siècles, sont donc les conteneurs, qui ont également évolué avec le temps. Par exemple, les anciens Grecs utilisaient pour maintenir leur vin dans des récipients en peau de chèvre. Quelle que soit la période de temps, les gens ont toujours voulu garder leur vin dans les meilleures conditions; si vous contenir correctement, les vins peuvent garder leurs saveurs distinctives pendant une longue période.

Bouteilles de vin

Cavistes meilleurs en verre. Bouteilles de vin blanc sont toujours de couleur claire, généralement clair ou vert clair. Variétés de blancs tels que le riesling et pinot gris ont de longs cous et descendent vers une forme cylindrique, large base. Le verre est également plus épais pour une meilleure isolation. Bouteilles de vin rouge sont très foncé et sont traditionnellement grand et mince, avec un botté de dégagement plus petit ou le canon à sa base. Les épaulements de la bouteille, qui sont directement au-dessous du cou de la bouteille, sont plus nettes pour recueillir résidu qui se forme dans les vins rouges.

Conteneurs pour voyager avec vin

Plusieurs supports bien conçus vous permettent de prendre du vin avec vous en voyage. Vous pouvez verser votre vin dans réutilisable, sur-le-aller bouteilles si vous voyagez avec le vin que vous avez déjà ouvert. Vous pouvez trouver des bidons réutilisables dans les grands magasins et magasins spécialisés en articles ménagers. Si vous prenez le vin débouchée, juger une affaire de vin avec une doublure matelassée à l'intérieur. Conteneurs en bois ont un attrait rustique, ou vous pouvez garder vos bouteilles en plastique avec encore plus sûres de vin. Le Voyage Avec site Internet de vin possède un boîtier en plastique dur-coquille avec roues et poignées pouvant accueillir de 2 à 6 bouteilles de vin.

Récipients pour l'élaboration du vin

Vous aurez besoin de l'ancienne cuves de chêne et des cruches d'argile si vous tentez de fermenter votre vin. Après avoir stérilisé vos conteneurs, vous pouvez commencer à faire et la mise en bouteille de votre vin. Mais attention - la fabrication du vin de manière incorrecte peut entraîner une boisson qui a un goût affreux, ou pire encore, est malsain de boire.

Vin dans une boîte

Ces jours-ci, le vin n'a pas à se limiter à verre. Vin en boîte, si le vin est contenu dans un sac en plastique avec un bec et enfermé dans du carton, est commun, populaire, peu d'entretien et plus abordable que le vin en bouteilles. Vin en boîte permet de voyager avec vin beaucoup plus facile ainsi, puisque vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de casse des bouteilles.


Articles Liés