Le secret d'un appel d'offres Longe de porc

April 3

Le secret d'un appel d'offres Longe de porc

Porc peut être frustrant pour les cuisiniers, car il est difficile de garder tendre la cuisson. Longe de porc est particulièrement difficile parce qu'il manque de graisse à l'humidité de verrouillage et nécessite un temps de cuisson long pour assurer la sécurité alimentaire adéquate. Heureusement, cette époque a été atténuée en 2011, lorsque le ministère de l'Agriculture des États-Unis en 2011 a réduit les lignes directrices de la température et de développement de couleur internes recommandées pour le porc. La réduction du temps donné cuisiniers nouvel espoir de réaliser des plats de porc tendre. Plusieurs autres attributs influent sur la sensibilité de la longe de porc ainsi.

Morceaux de longe de porc

Il ya plusieurs différentes coupes de la longe de porc. Le filet a la reconnaissance la plus de nom, mais le nom est un terme impropre. Filet est long et a une faible teneur en matières grasses par rapport à d'autres coupes de longe. Elle est sujette au dessèchement pendant la cuisson. Le rôti de côtes centre de la longe est une grande coupe de muscle avec une grande couche de graisse sur le dessus. C'est l'équivalent de porc de boeuf côte de bœuf. Les verrous de couvercle de graisse dans l'humidité pendant la cuisson, l'augmentation de sa tendresse. Le rôti centre de la longe est juteuse, tendre par nature, et également en forme tout autour, qui sont tous des avantages sur le filet allongé.

Préparation

Laisser mariner votre filet pour le rendre plus tendre. Plongez le filet dans la marinade pendant deux à 12 heures avant la cuisson. Certains cuisiniers prennent un peu plus loin et faire rôtir le filet dans un vin ou marinade à base d'actions.
La nervure centrale et le centre longe rôtis ne bénéficient pas de marinades, car ils sont si importants. Pour ces réductions, il suffit de saison, la surface d'un rôti avant de le placer dans le four.

Température interne et Temps de cuisson

L'USDA utilisé pour prévoir le porc doit avoir une température interne de 160 degrés Fahrenheit et ne contiennent pas de chair rose avant qu'il était sûr de manger. Les mises à jour des directives 2011 réduit la température recommandée de 145 degrés et de permettre au centre de la viande de porc reste rose clair, aussi longtemps qu'il est opaque. Quand il s'agit de la viande, les temps de cuisson figurant dans les recettes ne sont que des approximations. Les cuisiniers doivent déterminer leur propre temps de cuisson par la température interne de la longe de porc, plutôt que d'un temps de jeu. Manipulez le porc avec des outils qui ne peuvent pas percer il pendant la cuisson. Tous les perforations dans la viande lui fait perdre de l'humidité précieux. Prendre la température de la viande nécessite une crevaison, mais qui devrait être la seule fois où le cuisinier perce la viande.

Mode de cuisson et de préparation de service

Griller est très bien pour les trois coupes de longe, mais le grillage est plus fiable quand la tendresse est la première préoccupation. Un four est plus facile à contrôler que celle grill. Gardez un filet couvert autant que possible, d'une feuille ou d'un couvercle, pendant la torréfaction. Couvrant les autres coupes est facultative et dépend de la texture de la surface du cuisinier désire. Cuire à découvert a une surface croustillante, alors que la viande de porc n'est pas couverte. Un extérieur croustillant est plus susceptible de sceller l'humidité. Quelle que soit la méthode de coupe ou de la cuisson, vous devez couvrir la viande de porc avec du papier pendant cinq minutes après le retrait de la chaleur. Pour maintenir la tendresse à travers le service, découpes contre le grain de briser les protéines difficiles dans le porc.


Articles Liés