Salba Vs. Quinoa

February 21

Salba Vs.  Quinoa

Les Aztèques et les Incas connaissaient depuis longtemps ce que les nutritionnistes ont découvert aujourd'hui: Quinoa (vif-de wa prononcé) et de graines de salba sont des aliments sains qui sont facilement intégrées dans l'alimentation quotidienne.

Origine

Quinoa était l'un des trois Inca aliments de base, en plus de pommes de terre et maïs. Aztèques furent les premiers à cultiver les graines de salba, qui est un membre de la famille de la menthe. Les graines de Salba de qualité alimentaire disponibles aujourd'hui sont effectivement élevés sélectivement versions de graines de chia animaux.

Avantages alimentaires

Quinoa contient plus de protéines que tout autre grain et est riche en fer. Certaines variétés sont des protéines de plus de 20 pour cent. Graines Salba est la plus riche source d'aliments entiers de fibres et acides gras oméga-3 acides gras trouvés dans la nature.

Considérations Speical

Le quinoa est une céréale à faible indice glycémique bénéfique pour les diabétiques. Graines Salba combine avec le liquide de l'estomac pour aider à la digestion.

Usages quotidiens

Graines Salba est sans saveur et inodore et peut être ajouté aux aliments. Quinoa peut être substitué pour presque toutes les céréales dans toutes les recettes, ou consommé seul comme un plat d'accompagnement.

Faits amusants

Aztèques appelaient graines de Salba "marche graines." Messagers portaient un sac plein de graines de salba pour maintenir l'énergie sur de longs trajets. Incas visé quinoa comme le grain de mère.


Articles Liés