Comment fermenter le chou

December 6

Comment fermenter le chou

Chou fermentation se fait souvent avec du sel. Comme le sel retire l'eau de chou, des changements chimiques se produisent qui décomposent les enzymes du chou. Chou fermenté est couramment utilisé pour faire de la choucroute et du kimchi. Bien que le processus scientifique de fermentation est complexe, la fermentation du chou est une activité qui peut être fait à la maison.

Instructions

•  Couper le chou en lanières à l'aide d'un couteau de chef. Mettre le chou dans un grand seau.

•  Saupoudrer de sel kasher sur le chou. Utilisez 2 c. de sel pour chaque tête de chou. Mettez une paire de gants en caoutchouc et mélanger le chou avec vos mains jusqu'à ce que le sel est uniformément incorporé.

•  Mettez une plaque sur le dessus du chou. Enroulez une brique de papier d'aluminium et mettre sur le dessus de la plaque à l'alourdir. La feuille d'aluminium empêche la saleté de la brique de pénétrer dans le chou et empêche la plaque d'être rayé. La brique met poids sur le chou salé qui participe à l'élaboration de l'humidité hors du chou. Le liquide résultant est une saumure qui aide le chou en fermentation tout en empêchant de se gâter.

•  Couvrir le seau avec une serviette propre.

•  Mettez le seau dans un endroit frais, sec comme un sous-sol ou baignoire utilisé. Laissez le seau reposer pendant 24 heures. Retirer la serviette et regarder dans le seau. Si le montant de la saumure ne couvre pas le chou, ajoutez de l'eau salée à couvrir; mélanger 1 c. de sel casher dans chaque tasse d'eau que vous utilisez. Si la saumure couvre le chou, ne pas ajouter d'eau salée.

•  Couvrir le seau avec la serviette et laisser le ferment de chou pendant deux à trois semaines.


Articles Liés