Substituts de germe de blé

April 21

Substituts de germe de blé

Le germe de blé est la partie riche en éléments nutritifs d'un grain de blé qui germe et devient une plante. C'est une bonne source de fibres, de protéines, de fer et de calcium, mais peut gâcher facilement. Les personnes atteintes de la maladie coeliaque ne peuvent pas tolérer le germe de blé dans leur alimentation et cherchent souvent des substitutions pour le produit lors de la cuisson ou la cuisson.

Les céréales et les graines entières

Parce que les actes de germe de blé comme liant dans les recettes, il peut être substitué un-à-un avec les autres grains de liaison, y compris le son d'avoine, la farine de maïs, farine de graines de lin ou de chapelure de corn flakes qui ont été finement broyées dans un robot culinaire. Comme avec n'importe quelle substitution, ce qui peut modifier la texture et la valeur nutritive du produit fini.

Farine

Blanc, de blé ou de farine de riz peuvent être utilisées à la place de germes de blé dans les recettes. Parce que la farine n'est pas de la même densité que le germe de blé, il peut prendre un peu de pratique pour déterminer le montant de remplacement correct. Commencez par remplacer le germe de blé avec de la farine sur une base un-à-un et ajuster la quantité nécessaire pour obtenir une densité correcte.

Noix

Arachides peuvent être utilisés comme un remplacement du volume de germe de blé. Cette alternative peut être particulièrement utile à ceux qui ont la maladie coeliaque qui doivent suivre un régime sans gluten. Broyer finement les noix entières dans un processeur de nourriture avant de les utiliser à la place de germe de blé.


Articles Liés