Comment faire du surplace pour la perte de poids

December 16

Comment faire du surplace pour la perte de poids

séances de piscine sont favoris des athlètes du monde entier, surtout en hiver quand la course peut être difficile et les qualités routières sont pauvres. Surplace ou aqua-jogging est aussi thérapeutique et bonne pour les athlètes qui peuvent être blessures sportives ou protège-attelles. Que vous cherchez à perdre du poids, rester en forme pendant l'hiver, ou trouver votre nouvelle tendance aérobie favori, piscine-séances d'entraînement offrent la liberté de se déplacer, étirer et le ton musculaire sans frapper le gymnase. Flexibilité et l'endurance sont également améliorées avec ce type d'entraînement. La plupart de tous, aqua-jogging est excellente alternative à la course et, fait correctement, va tonifier votre corps et vous aider à perdre du poids.

Instructions

•  Echauffez-vous pendant une demi-heure en faisant plusieurs tours dans la piscine. Strokes comme la brasse, nage libre et dos travaillent sur différentes parties de votre corps, de sorte alternent entre eux. Étirer dans la partie peu profonde après.

•  Nagez vers le centre de l'extrémité profonde de la piscine. Levez vos mains hors de l'eau et de garder vos paumes et les avant-bras étendus hors de l'eau.

•  Commencez surplace comme si vous êtes le jogging. Résistez à la tentation de réduire vos mains dans l'eau. Gardez votre tête droite avant et étendre complètement vos jambes, leur vélo comme si vous conduisez une moto. Cela va créer plus d'une séance d'entraînement pour le bas du corps. Notez vos jambes doivent marcher plus vite pour rester à flot.

•  Continuer surplace aussi longtemps que vous pouvez sans toucher vos mains à l'eau. Lorsque vous vous sentez le besoin de, réduire vos bras, mais continuer votre mouvement. Continuer l'entraînement pour au moins une demi-heure. Si vous avez besoin de prendre des pauses pour aller du côté de la piscine et reposer vos bras, mais rester en mouvement. Si vous tenez sur le côté de la piscine, gardez vos jambes coups de pied.

•  Répétez ce processus de fouler l'eau avec vos mains suspendues à plusieurs reprises au cours de votre séance d'entraînement. Intercaler votre séance d'entraînement avec des exercices de tonification telles que sortir de la piscine afin d'achever rapidement deux minutes d'une valeur de push-ups ou des sit-ups avant de sauter en arrière dans l'eau et en continuant à aqua-jogging. Notez votre corps devient plus ferme et plus tonique que vous continuez la séance d'entraînement au fil du temps.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez plus d'un défi, pensez à ajouter des poids à votre entraînement.
  • Si vous n'êtes pas un bon nageur ou êtes inquiet au sujet de la séance d'entraînement en général, avoir un ami ou un collègue nageur vous aide.

Articles Liés