Comment supprimer un One-Piece BMX Crank

February 16


Vélos travaillent en transférant la main-d'œuvre en puissance de la machine, principalement grâce à l'utilisation de la manivelle. La manivelle, qui tourne lorsque le cycliste pédale, a généralement une conception à trois-pièce ou d'une seule pièce. La conception d'une pièce vient avec la plupart des vélos qui ont un seul engrenage et ne nécessitent pas de mécanismes de changement de vitesse sophistiqués pour un terrain varié. Vélos BMX, employés pour les tricks et les courses concurrentiel, ont généralement une manivelle d'une seule pièce. La conception spéciale d'une manivelle d'une seule pièce, il est facile à enlever si vous avez les bons outils et la technique.

Instructions

•  Tournez et desserrer la pédale gauche d'une manivelle dans le sens horaire BMX avec une clé. Retirer la pédale de la manivelle.

•  Tourner l'écrou de verrouillage à gauche sur pédalier dans le sens horaire de la manivelle avec une clé pour desserrer. Retirer l'écrou de blocage de la manivelle.

•  Faites glisser la rondelle d'une clé dans le support. La rondelle clé intègre le support exactement et est conçu pour glisser.

•  Dévissez le sens des aiguilles d'cône gauche avec un tournevis standard et enlever le cône.

•  Retirez le chapeau gauche. Cette partie ressemble à un ring entouré par des roulements à billes.

•  Tirer l'ensemble de manivelle à mi-chemin sur le support inférieur, retirer le droit de retenue de palier de côté et tirez la manivelle libre de la bicyclette.


Articles Liés