Comment construire un réservoir d'amorce avec un baril en plastique

July 24

Comment construire un réservoir d'amorce avec un baril en plastique

Faire votre propre baril appât est très simple, et sera beaucoup plus rentable à l'achat d'un de votre magasin d'appâts locale. Appâts vivants nécessite un couple de choses importantes pour rester en vie, y compris l'aération, et de l'eau propre. L'appât baril maison est bon pour presque tous vivre, appâts nager, même les crevettes.

Instructions

•  Percer des trous aléatoires à travers votre couvercle pour permettre à l'air dans le cylindre. Assurez-vous que vous percez au moins un trou à proximité du bord du couvercle, de passer le tuyau d'aération grâce à plus tard.

•  Remplissez le baril avec de l'eau. Ne remplissez pas le tout le chemin, que l'eau peut se répandre à travers les trous quand il est transporté.

•  Baisse des pilules de-chloration, comme indiqué par le fabricant. Cette comprimés vont se dissoudre dans l'eau et le rendre sûr pour appâts vivants à vivre.

•  Placer l'appât dans l'eau.

•  Faites glisser l'extrémité de votre tuyau d'aération à travers le trou au bord du couvercle. La fin du tube aura une petite pierre attachée à elle. Cela crée des bulles lorsque l'air passe à travers elle. Cette pierre doit reposer sur le fond du seau, lorsque le tube est complètement inséré.

•  Tournez sur la pompe. Cet élément est fixé à l'autre extrémité du tuyau. Le petit moteur-boîtier peut reposer sur le dessus du canon, en cas de transport. Il peut accrocher sur le côté de la benne, lorsque vous devez ouvrir le couvercle pour récupérer l'appât.


Articles Liés