Quels exercices allonger votre intérieures et extérieures muscles de la cuisse?

February 5

Quels exercices allonger votre intérieures et extérieures muscles de la cuisse?

Les cuisses sont souvent une zone de problème, avec le stockage de la graisse dans ce domaine un enjeu commun. L'excès de graisse sur les cuisses intérieures et extérieures peut entraîner l'apparition de plus courtes, les jambes plus robustes. Les muscles de la cuisse comprennent les groupes de muscles abducteurs et adducteurs. Les ravisseurs courent le long des cuisses extérieures, les adducteurs sur l'intérieur des cuisses. Pour allonger vos cuisses, vous avez besoin de la bonne combinaison de cardio pour la perte de graisse, avec des exercices de musculation à mince et sculpter vos jambes.

Cardio

Cardio est la forme la plus efficace de l'exercice pour le dynamitage des calories et brûler les graisses du corps, minceur du corps et montrant les muscles en dessous. Incorporer cardio dans votre plan d'entraînement comme un échauffement avant vos exercices de musculation, ou séparément trois à cinq fois par semaine pour des résultats maximums. Si vous ne cardio avant un entraînement, opter pour pas plus de 15 minutes de légère à modérée cardio, comme la marche rapide ou le vélo, pour éviter de vous fatiguer avant votre séance d'entraînement. Si vous planifiez votre cardio pendant deux jours avec votre musculation, l'entraînement par intervalles à haute intensité est la forme la plus intensive du cardio, vous aider à brûler les graisses et à obtenir des résultats à un rythme plus rapide.

Barbell avant Squat

Les haltères avant cibles squat près tous les muscles de vos jambes, principalement les quadriceps, les ischio-jambiers et fessiers. Cela en fait un exercice intégrale pour la création tonique, les cuisses allongées. Début dans une position debout, tenant un haltère en face de vous il est donc reposant sur le dessus de vos épaules, vos mains croisées sur l'autre. Garder la tête alignée avec la colonne vertébrale, squat aussi loin que vous pouvez sans étendre vos genoux passé vos orteils. Poussez vos talons pour vous revenir à une position debout pour terminer une répétition.

Couchée sur le côté Adduction de la hanche

L'adduction de la hanche exercice couchée sur le côté cible le groupe de muscle adducteur le long des jambes intérieures, amincissant l'intérieur de vos cuisses. Lancer dans une position allongée sur le sol, sur le côté avec vos jambes étendues vers le bas. Reposez votre tête sur votre main inférieure, l'autre bras vers le bas contre le côté de votre corps. Déplacez votre pied inférieur de sorte qu'il est légèrement en avant de l'autre. Soulevez lentement votre pied légèrement inférieure sur le sol, jusqu'à ce que vous sentez un léger étirement à l'intérieur de votre jambe. Abaissez-la vers le bas et répétez, puis changez de côté.

Haltère Allongé Abducteur

Pour cibler l'extérieur des cuisses, en aidant à créer les jambes plus minces, plus sculptés, incorporer l'haltère couché hip exercice de l'enlèvement dans votre routine. Allongez-vous sur votre côté sur le sol, la tête levée, reposant sur votre main inférieure. Reposez votre autre bras à plat contre votre côté, saisir un haltère dans votre main si l'haltère repose sur votre cuisse. Prolongez votre pied haut légèrement en avant de l'autre, puis lentement étendre votre jambe du dessus loin de l'autre aussi haut que possible. Ne perdez pas le contact de l'haltère à la jambe pendant le mouvement. Abaissez votre jambe arrière à l'étage. Répéter, puis changez de côté.

Haltère Lunge

La fente est un exercice essentiel d'inclure dans toute séance d'entraînement de la jambe, un exercice composé qui cible les hanches et les cuisses. Ajout d'un haltère augmente la résistance et maximise vos résultats. Début dans une position debout, la tête alignée avec la colonne vertébrale, épaules vers le bas. Saisissez un haltère dans chaque main, avec les paumes vers l'avant. Le maintien d'un haut du corps rigide, fente avant avec la jambe gauche jusqu'à ce que votre cuisse gauche est parallèle au sol. Gardez vos bras tendus au cours de l'exercice. Poussez-vous remonter à une position verticale, puis répétez avec la jambe opposée à compléter un rep.

Considérations

Si vous êtes débutant avec l'entraînement en force, commencer par huit à 12 répétitions ou jusqu'à ce que la fatigue. Si vous êtes plus expérimenté avec l'entraînement en force, vous pouvez effectuer jusqu'à trois séries de 12 répétitions. Seulement augmenter la quantité de poids que vous utilisez lors d'un exercice lorsque vous pouvez compléter un ensemble complet de 12 répétitions sans nuire à votre formulaire, lorsque vous n'êtes plus sentir au défi et vous avez besoin pour augmenter la résistance. Consultez votre médecin avant de commencer avec de nouveaux exercices de musculation.


Articles Liés