Cuisse exercices de renforcement intérieures

December 22

Les muscles de la cuisse intérieure, ou adducteurs, sont des stabilisateurs de torse importants. Renforcer les peut être fait avec une machine de poids si vous voulez soulever des poids très lourds, mais il existe des moyens plus fonctionnels pour renforcer et tonifier vos cuisses avec des exercices de base.

Exercices de base

Le resserrement du ballon et relance du genou croisé sont deux exemples d'exercices de base qui font travailler les muscles adducteurs. Exercices de base doivent être effectués trois jours par semaine dans le cadre d'une routine d'entraînement de poids corporel complet. Vous pouvez faire de compressions de billes et de croisement genou soulève des jours différents pour la variété.
Faites un resserrement du ballon en position couchée sur une natte, face, avec un ballon de stabilité entre vos genoux et les tibias. Genoux sont pliés et les bras sont détendus à vos côtés. Vous pouvez soit garder vos pieds et la balle sur le sol ou vous pouvez soulever vos jambes au-dessus de vos hanches. Pincez la balle aussi fort que vous le pouvez pour deux à cinq secondes. Serrez vos abdos et fessiers ainsi. Expirez en vous serrez le ballon et inhaler comme vous détendre. Faites 10 à 20 répétitions. Deux à trois ensembles est idéal.
Pour ce faire, une augmentation du genou croisé, obtenir sur vos genoux et vos avant-bras. Regardez le sol, mais garder votre cou et le dos droit. Pliez votre genou droit à un angle de 90 degrés. Levez la jambe jusqu'à la hauteur de la hanche et serrer votre surabondance droite. Flex votre pied. Abaissez votre jambe et traverser votre genou derrière jusqu'à ce qu'il soit sur le côté gauche du mollet gauche. Faites 10 à 12 répétitions sur une jambe, et puis faire le même numéro sur l'autre jambe.

Cardio

Bien que les activités cardio seuls ne peuvent pas renforcer vos cuisses intérieures par eux-mêmes, vos cuisses sont travaillées comme stabilisants pendant cardio. Trente minutes par jour d'activité physique comme la course, la marche ou la natation vous aidera à maintenir votre poids et de garder votre cœur et les poumons forte. Les patineurs et les pantins sont deux exercices de pliométrie qui utiliseront vos cuisses intérieures en raison du mouvement dans le plan de côté plus que des exercices qui aller de l'avant et à l'arrière volonté. Les adducteurs travailleront également à aider et à stabiliser lors de l'exécution ou de monter les escaliers.

Étirage

Les exercices qui renforcent les cuisses ne peut le faire si les muscles sont capables de travailler dans leur gamme complète de mouvement. Les muscles tendus resteront faibles. Pour étirer vos cuisses intérieures Stand avec vos pieds deux largeurs d'épaule à part. Les pieds doivent être tournés droit vers l'avant. Redressez votre dos. Déplacez votre poids sur votre jambe droite et pliez le genou droit. Gardez votre droite au genou gauche. Penchez vers la droite jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre adducteur gauche. Maintenez la position pendant 30 secondes et respirez profondément. Vous pouvez également transformer votre torse pour le droit de prolonger le tronçon. Stretching quotidienne est mieux, mais vous devriez au moins étirement après chaque séance d'entraînement.


Articles Liés