Comment augmenter le taux de croissance après une greffe de cheveux

July 24

La greffe de cheveux consiste à prendre un bouchon de peau contenant plusieurs poils, et l'implanter dans une section de votre cuir chevelu qui est chauve. Cela peut prendre plusieurs séances, en fonction de l'étendue de votre perte de cheveux. Bien sûr, vous voulez profiter au maximum de vos nouveaux cheveux. Les cheveux nouvellement implanté est le même que de vrais cheveux, ce qui signifie qu'il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour augmenter le taux de cette croissance cheveux.

Instructions

1 Comprendre le processus de croissance des cheveux. Il est important de reconnaître que les cheveux greffés doit d'abord mettre en avant que vous pouvez découvrir une nouvelle croissance. Les cheveux greffés sera généralement versé en deux à quatre semaines, et une nouvelle croissance va commencer trois à quatre mois après la chirurgie.

2 Prendre des suppléments de vitamine B6. Beaucoup de gens croient que la vitamine B6 peut augmenter le taux de croissance des cheveux. Au moins une étude publiée dans la revue médicale polonaise WIAD Lek, a constaté que la croissance des cheveux améliorée B6 chez la femme souffrant d'alopécie.

3 Manipulez vos cheveux en douceur. Une mauvaise manipulation de vos cheveux peut causer la chute des cheveux, ce qui ralentit le rythme de croissance des cheveux après une greffe de cheveux. La Clinique Mayo recommande que vous permettez à votre sécher à l'air naturellement, plutôt que de le frotter avec une serviette.

4 Évitez certaines coiffures qui peuvent endommager vos cheveux et de provoquer sa chute sur. Ceux-ci comprennent les coiffures serrés, tels que les tresses, chignons et queues de cheval. En outre, la Clinique Mayo recommande d'éviter la torsion compulsif, frottant ou en tirant de vos cheveux.

5 Changer votre alimentation. Les aliments qui sont riches en protéines, faible en glucides et ont réduit l'aide teneur en matières grasses de maintenir la santé des cheveux et de prévenir de nouvelles pertes. Des exemples de tels aliments comprennent les épinards, les noix, le soja, le thon, la sardine, les graines de tournesol et l'huile de canola. Voir www.hairlossinformation.com pour plus de conseils pour la croissance des cheveux.


Articles Liés