Comment mesurer pour un soutien-gorge Après une tumorectomie

November 7

Comment mesurer pour un soutien-gorge Après une tumorectomie

Lorsque des problèmes de santé surviennent et vous découvrirez que vous pourriez avoir le cancer du sein, vous pouvez penser que la vie ne sera plus jamais revenir à la normale. Si vous devez avoir une tumorectomie, une partie du processus d'obtention de votre vie dans une routine sera de vous mesurer pour les nouveaux soutiens-gorge. Il est essentiel pour l'entretien de votre sein et la santé que vous obtenez le bras droit de la taille après une tumorectomie.

Instructions

1 Mesurez votre poitrine en enroulant le ruban à mesurer autour de votre torse, directement sous vos seins. Le ruban à mesurer doit former une ligne droite à travers votre dos. Maintenez le ruban à mesurer serré, mais pas tellement serré qu'il est coupe dans votre dos. Cette mesure sera la taille de votre bande de soutien-gorge.

2 Mesurer la plus grande de vos deux seins. Placez l'extrémité du ruban à mesurer entre vos seins et l'enrouler sur la plus grande de vos deux seins jusqu'à ce que le ruban à mesurer est à mi-chemin autour de votre dos. Arrêtez-vous lorsque vous arrivez à la colonne vertébrale. Demander à un ami pour vous aider il sera plus facile.

3 Multipliez la mesure de l'étape 2 par deux. Ceci est votre mesure de la taille de la tasse. Entrez ces mesures dans une calculatrice de taille de soutien-gorge (voir Ressources) pour déterminer la taille de soutien-gorge le mieux adapté pour votre corps.

Conseils et avertissements

  • Mesurez-vous pour la taille de soutien-gorge au moins une fois par an, puisque les variations de poids peuvent causer la taille de votre soutien-gorge pour aller vers le haut ou vers le bas.

Articles Liés