Comment prendre soin d'une greffe de cheveux

May 1

Comment prendre soin d'une greffe de cheveux

Si vous avez pris la décision de subir une procédure de greffe de cheveux, vous pouvez être curieux au sujet du processus de soins post-opératoires. Cet article décrira ce que vous pouvez vous attendre, et comment bien prendre soin de votre cuir chevelu après la chirurgie est terminée.

Instructions

1 Comprendre la procédure elle-même. Selon le médecin, la chirurgie peut durer de 4 à 8 heures. Vous serez probablement éveillé pendant plus de la chirurgie, mais vous serez également sous sédation, et non pas dans le meilleur état d'esprit pour travailler, conduire ou prendre des décisions majeures. Bien que de nombreux sites Web et des témoignages affirment que vous serez de retour au travail le lendemain, prévoyez de prendre un minimum de 3 à 5 jours de congé. Alors que vous vous sentirez physiquement amende par le jour après la procédure, vous ne serez probablement pas pressé de faire étalage de votre cuir chevelu à des collègues. Soyez avisé que les greffons nouvellement transplantés sont maintenus en place par d'épaisses croûtes de sang séché. Il ressemble beaucoup plus effrayant que il se sent en fait, mais il n'y a tout simplement aucun moyen de cacher les séquelles de la procédure, sauf si vous êtes en mesure de porter une casquette de baseball à travailler. Comme la plupart d'entre nous ne disposent pas de cette option, planifier un certain temps pour récupérer et obtenir votre cuir chevelu retour à la normale.

2 Portez un bonnet de laine pour les premiers jours suivant votre greffe de cheveux, pour comprimer la zone du cuir chevelu. Pour assurer une guérison rapide et efficace - en particulier de la bande de donateurs sur l'arrière de la tête - garder le bonnet de laine hydratée à l'aide d'une solution d'eau et de peroxyde. La meilleure méthode est de maintenir la solution dans une bouteille d'eau et appliquer tout au long de la journée. Il est également très important au cours de ces premiers jours et tout au long des 2 à 3 prochaines semaines afin de maintenir l'activité physique à un strict minimum. La dernière chose que vous voulez est de se sentir vos nouvelles greffes de cheveux évincés de votre tête parce que vous ne pouviez pas résister à frapper la presse banc.

3 Après le deuxième jour, retirez le bouchon de compression et de jeter un oeil à la formation de votre nouvelle racine des cheveux. Ce que vous verrez est une couche de croûtes de sang séché avec beaucoup de courtes mèches de cheveux grossiers piquer à travers. Le sang devrait déjà être quelque peu atténuée par l'utilisation de la solution de peroxyde précitée, et vous remarquerez beaucoup de ces poils courts tombant hors cours de la semaine prochaine. Rappelez-vous: Ceci est parfaitement normal. Les poils qui tombent repousseront, et ceux qui restent sont un bonus tôt. Au cours de cette étape du processus de guérison, vous allez ajouter une étape supplémentaire à la routine peroxyde solution. Deux fois par jour, utiliser un shampooing doux pour humidifier le haut de votre cuir chevelu où le sang de la chirurgie a croûte. Soyez extrêmement doux tout en massant votre cuir chevelu et rinçage du shampooing loin. Ce processus supplémentaire aidera à vous revenir à la normale pour votre retour au travail. Par autour du cinquième jour, la majorité de ces croûtes aura tombé, et ce que vous verrez est un cuir chevelu plein de petits poils qui sont prêts à commencer à croître. Oui, vous vous voyez bien différemment avec des cheveux où vous ne l'avez pas avant, mais à l'observateur moyen, ils ne sont pas encore assez épaisse pour inciter toutes questions ou commentaires.

4 Comprendre angoisses communes. Une des choses qui inquiète les patients potentiels le plus est la crainte d'avoir une cicatrice inesthétique de l'endroit où la bande de donneur est retiré. Une cicatrice des donateurs bien guéri d'un chirurgien expérimenté sera essentiellement indétectable, mais les agrafes utilisées pour fermer il sera difficile de se cacher si les cheveux à l'arrière de votre tête est pas au moins 1-1 / 2 pouces de long. Ne vous inquiétez pas: ils sont enlevés, généralement après 10 jours ou plus. Après cela, vous remarquerez la cicatrice guérison très rapidement. Après un mois ou deux, il sera presque invisible, ou au pire ressemblera le renfoncement à gauche sur vos cheveux après la suppression d'un chapeau. A présent, le soin des cheveux reviendra à ce que votre routine a été pré-chirurgie - uniquement avec de plus en plus de cheveux. Après le troisième mois, vous remarquerez les cheveux en commençant vraiment à venir. En un an, votre Front dégarni serez un mauvais souvenir.

5 Ne pas juger le résultat de votre chirurgie sur la façon dont vous regardez directement à la suite de la procédure. Vous ne pouvez pas sauter sur la chaise et terminez votre journée de travail comme les infopublicités dépeignent, mais il ya aussi pas beaucoup de la douleur associée à la chirurgie. En fait, la pire douleur impliqué dans une greffe de cheveux est en attente de vos nouveaux cheveux à croître. Il est fréquent pour les sentiments post-transplantation de doute, mais les résultats que vous attendez viendra avec le temps et la patience.


Articles Liés