Comment planifier des repas économiques pour une famille

May 11

Comment planifier des repas économiques pour une famille

Épicerie est un domaine de la plupart des budgets qui se contrôle facilement avec un peu de prévoyance et de planification. Planification des repas économiques pour votre famille à la maison gagner du temps et de l'argent, car il n'y a pas besoin pour les voyages de dernière minute à l'épicerie ou des visites nocturnes à un restaurant. Il ya aussi moins de déchets en cause, comme vous régulièrement le vélo à travers les éléments de votre garde-manger.

Instructions

•  Vérifiez votre calendrier avant le voyage de shopping de chaque semaine. Prenez note de tous soirs où vous ou votre famille sera acheminé, comme des soirées qui ont des fonctions de l'école, les réunions du club ou des événements sportifs. Mettez de côté les nuits pour des repas rapides, simples.

•  Vérifiez les tracts de vente pour vos épiceries préférées et prendre note de toute offres spéciales, notamment sur les viandes et les aliments de commodité de votre famille utilise régulièrement. Découpez les coupons des tracts pour les articles que vous utilisez habituellement.

•  Regardez votre garde-manger, un congélateur et un réfrigérateur pour les articles que vous avez sous la main qui doivent être utilisés. Prenez note de tous les éléments qui ont besoin d'être réapprovisionné en ce moment.

•  Créer un plan de repas une ou deux semaines. Planifiez vos repas qui utilisent les ingrédients que vous avez sous la main, ce qui est en vente ou que vous avez un coupon pour les denrées périssables et réguliers vous acheter chaque semaine indépendamment des ventes. Planifier les recettes rapides pour jours de grande affluence et des repas plus élaborés pour les jours avec peu de choses prévu.

•  Faites une liste des plats préférés de votre famille et reportez-vous au moment de faire votre plan de repas. Ajouter de nouvelles recettes à la liste que vous les essayez et si elles sont réussies.

•  Planifier pour les restes pour le déjeuner ou un repas suivant. Par exemple, un dîner de poulet rôti est suivie par la salade de poulet pour le déjeuner ou soupe poulet et nouilles pour le dîner avec les restes de poulet rôti de la veille.

•  Utilisez la viande comme plat d'accompagnement ou un condiment à économiser de l'argent. Casseroles, les soupes et les plats de pâtes nécessitent très peu de viande pour assaisonner ou peuvent être rendus complètement végétarien.

•  Pré-cuire ou hacher articles fastidieuses lorsque vous avez du temps disponible. Revenir le boeuf haché et le congeler dans des quantités repas de taille à ajouter à un repas rapide de poêle plus tard dans la semaine. Hacher les oignons et autres légumes robustes et congeler pour les soirées quand vous avez peu de temps pour les activités de préparation des aliments. Cela permet d'éliminer l'envie de manger quand vous êtes à court de temps.

•  Utiliser pains surgelés faits maison et des fruits frais pour les petits déjeuners au lieu de céréales cher ou petits-déjeuners traditionnels de temps. Faire des crêpes, des gaufres, des muffins et des pains rapides à l'avance et les congeler pour plus tard. Gaufres chaudes et des crêpes dans le grille-pain et des muffins et des pains au micro-ondes avant de manger.

Conseils et avertissements

  • Une mijoteuse ou mijoteuse est un appareil utile pour la cuisine économique. Jetez les ingrédients dans le pot dans la matinée et un repas chaud savoureux est prêt quand vous êtes.
  • Il faut toujours identifier les restes et les produits congelés avec le contenu et la date pour éviter le gaspillage. Cela vous permet de trouver rapidement ce que vous cherchez et pour savoir quand tourner les choses avant qu'elles ne se gâtent.
  • Évitez d'acheter des articles qui ne sont utiles dans une recette. Ceux-ci ont tendance à aller mal ou ne sont jamais utilisés à nouveau, ce qui coûte de l'argent inutile.

Articles Liés