Comment augmenter le taux Respiration

August 31

Comment augmenter le taux Respiration

L'augmentation de votre fréquence respiratoire est un processus de taxation qui exige un niveau lourde de diligence et l'endurance grâce effort physique potentiel. En fin de compte, il est un processus enrichissant qui donne les récompenses palpables de l'augmentation de la capacité physique à travers des activités étrangères. L'une des principales raisons des individus ont tendance à arrêter l'exercice est parce qu'ils ne peut pas respirer à un rythme qui soutiendra l'apport de leur corps besoin d'oxygène au cours de la période de temps donnée. Cependant, l'augmentation de la fréquence respiratoire d'une personne est aussi simple que suivant quelques étapes.

Instructions

•  Planifiez un moment au cours de votre semaine que vous pouvez mettre de côté pour l'exercice cardio-vasculaire. Deux exercices pour augmenter votre rythme respiratoire sont en cours d'exécution ou de jogging, qui sont tous deux exercices cardio-vasculaires lourds.

•  Commencez petit. Essayer de prendre trop d'exercice trop rapide peut endommager votre corps et de mal capacité à augmenter votre rythme respiratoire. Vous blesser peut vous empêcher d'exercer pendant de longues périodes de temps, provoquant ainsi votre fréquence respiratoire chute drastiquement.

•  Augmenter la quantité de fois que vous exécutez ou faire du jogging chaque semaine. Si vous commencez à courir seulement une fois par semaine pendant quelques blocs, ramasser trois fois par semaine et courir un peu plus loin. Vous verrez que le plus souvent vous avez, plus vous serez en mesure d'aller à chaque fois. Ce processus permet à votre corps pour établir et tenir avec une plus grande circulation de l'oxygène, qui dicte la respiration.

•  Exercice sur une base régulière. Une fois que vous atteignez la fréquence respiratoire vous voulez, vous devez garder l'exercice à intervalles constants ou votre rythme respiratoire va retomber. Pour garder votre rythme respiratoire, gardez votre oxygène circulant facilement par l'exercice.

Conseils et avertissements

  • Ne commencez pas trop petit. Courir seulement un peu une fois par semaine ne va pas aider beaucoup.
  • Portez des chaussures adéquates. Utilisation de mauvaises chaussures peuvent éventuellement blesser vos genoux et le dos.

Articles Liés