Comment augmenter le métabolisme Sans Médecine

March 30

Comment augmenter le métabolisme Sans Médecine

Ne laissez pas un métabolisme naturellement lente garder votre moteur en deuxième vitesse. De nombreux moyens existent pour turbocharge le potentiel de brûler les calories de votre corps chaque jour, quel que soit votre bagage génétique. Alors que plus d'exercice est de bon sens pour stimuler le métabolisme, une myriade d'autres options existent qui ne concernent pas les médicaments ou suppléments. Le meilleur de tous, ils sont simples à intégrer dans un mode de vie sain.

Instructions

Exercer le droit chemin

•  Exercer en utilisant la formation d'intervalle. Courtes rafales d'exercice de haute intensité peuvent augmenter votre métabolisme plus élevé et le garder alimenté pendant des heures après la fin de votre séance d'entraînement. L'intégration de ces courtes rafales et douces de l'activité tout au long de la journée peut garder votre moteur emballent sans escale. Idées pour 3 à 5 minutes des séances d'entraînement comprennent des pantins, courir sur place, en courant les escaliers, les intervalles intenses sur l'équipement d'exercice, comme un vélo ou rameur, push-ups, sit-ups et les squats.

•  Choisissez l'option active. Une autre façon d'augmenter le métabolisme est simplement en évitant l'option de paresseux. Garez votre véhicule plus loin que la normale, prendre les escaliers, marcher pour terminer à proximité des courses et de nettoyer votre propre maison.

•  Trouver la joie dans l'exercice. Obtenez intéressé à un passe-temps qui consiste à rester actif, comme des sentiers de randonnée avec un groupe. Non seulement l'exercice de stimuler votre métabolisme, mais les sentiments positifs que vous obtenez à partir d'une activité agréable avec des amis fera baisser votre niveau de stress - une autre clé pour éviter la lenteur.

Mangez de la bonne façon

•  Manger des petits repas plus fréquents. Votre métabolisme est comme un feu. Alors gardez alimenté en le nourrissant de petites quantités de carburant plus souvent. Sauter des repas peuvent déclencher "famine" la réponse de votre corps et de réduire considérablement la combustion des calories. Si vous aimez les gros repas, prendre un repas chaque jour pour faire des folies sur, puis garder le reste de la taille des repas snack.

•  Inscrivez vos aliments sains préférés. Tout le monde peut débiter leurs malbouffe préférés, mais une clé à un métabolisme plus rapide est de choisir des options plus entiers, organique et riches en fibres. Faites une liste des aliments sains que vous aimez et qui vous rappellent de l'enfance; puis de les intégrer dans votre alimentation quotidienne sur une base régulière. Les exemples peuvent inclure des pommes ou de céleri avec du beurre d'arachide naturel, une pomme de terre cuite (avec la peau) et de fromage faible en gras, les bananes trempées dans le sucre sans mélange de lait au chocolat ou un bol de haute teneur en fibres, les céréales faible teneur en sucre avec du lait faible en gras et surmonté d'une poignée de votre enfance sucrée friandise préférée.

•  Mangez les «bonnes» graisses. Votre corps veut et a besoin de graisses saines afin de fonctionner correctement. Obtenir une quantité suffisante d'entre eux peut effectivement vous aider à brûler plus de calories pendant la journée. Veiller à ce que chaque repas ou collation a une petite portion de graisse saine des aliments comme les noix, l'huile d'olive ou des avocats. En outre, consommer certains acides gras oméga-3 d'huiles de poisson à brûler les graisses chaque jour, même si vous devez prendre des suppléments.

•  Consommer plus faible teneur en gras des produits laitiers alimentaire. Snacking sur les produits laitiers sains tels que le yogourt faible en gras ou du fromage peut vous aider à rester mince en augmentant la vitesse à laquelle votre corps se débarrasse des graisses en excès.

•  Mangez des fruits au début de votre journée. Des fruits comme l'ananas frais, kiwi et les fraises contiennent des enzymes digestives qui aident à garder votre système fonctionne à la vitesse supérieure. Pour de meilleurs résultats, manger ces aliments à la carte abord chaque matin sur un estomac vide. Ensuite, attendre une heure ou deux avant de manger votre petit-déjeuner régulier.

Buvez le droit chemin

•  Buvez de l'eau glacée. Votre corps brûle des calories pour maintenir votre température corporelle jusqu'à; boire de l'eau glacée peut faire de votre corps fonctionne un peu plus difficile pour vous garder au chaud.

•  Buvez du café non sucré. Les bonnes nouvelles: Le café peut augmenter votre taux métabolique. Les mauvaises nouvelles: Passer les sirops, les sucres, les crèmes et les garnitures fouettées.

•  Évitez l'alcool. La consommation de boissons alcoolisées peut vous faire sentir plus détendu, mais ils aussi ralentir la capacité de votre corps à brûler les graisses et en calories. Optez pour quelque chose de délicieux et sain tels que le thé vert avec du miel. Si vous avez vraiment besoin de vous détendre, de trouver une tisane que vous aimez et ajouter un peu de lait faible en gras ou du lait de soja.

Soyez Heureux

•  Réduisez votre niveau de stress et améliorer votre bien-être émotionnel. Votre métabolisme est affecté par votre état émotionnel. La règle de base est: Si vous vous sentez heureux et bien dormez, votre corps est probablement fait un travail efficace de brûler des calories pour garder ce sourire va. En d'autres termes, tout ce qui réduit votre niveau de stress ou améliore votre bien-être émotionnel peut également augmenter votre taux métabolique.

•  Passez plus de temps avec les amis et la famille. Gardez votre bien-être émotionnel complet, donc vous n'êtes pas tenté de combler ce vide avec de la malbouffe.

•  Sauver un chien ou un chat à partir d'un refuge pour animaux. De nombreuses études ont prouvé que la possession d'un animal de compagnie peut aider à garder le stress à la baie. En outre, promener un chien deux fois par jour va vous forcer dans une habitude de l'exercice agréable.


Articles Liés