Comment faire pousser les cheveux d'un garçon

December 23

Il est un mythe que les cheveux des filles augmente plus vite que les garçons: cheveux poussent d'environ un pouce 1/2 d'un mois si l'enfant est un garçon ou une fille. Cependant, les filles conservent souvent plus de leur croissance en raison de leurs pratiques de cheveux sains. Pour stimuler la croissance des cheveux chez les petits garçons, suivre les mêmes pratiques que vous le feriez pour les petites filles.

Instructions

1 shampooing et conditionner les cheveux de l'enfant au moins une fois par semaine. Garder les cheveux et le cuir chevelu propre aide les nouveaux cheveux poussent par pas obstruer les pores. Si les cheveux du garçon est sec, utiliser des produits hydratants. Si les cheveux sont minces, utiliser des produits épaississants.

2 Attachez les cheveux pendant la nuit. Doorags sont une option populaire pour les garçons à cet effet. Si vous ne pouvez pas amener l'enfant à attacher ses cheveux vers le bas, acheter une taie d'oreiller en satin ou en soie. Quand un enfant dort sur une taie d'oreiller en coton, les cheveux se frotte contre la taie d'oreiller pendant la nuit et se traduit par extrémités endommagées qui se brisent et Split.

3 Faire les massages de la tête régulièrement avec de l'huile d'olive. Massages Head stimuler la croissance des cheveux en augmentant la circulation sanguine dans le cuir chevelu. L'huile d'olive non seulement hydrate le cuir chevelu, mais débouche également les pores, permettant de nouveaux cheveux à croître. Faites un massage de cinq minutes trois fois par semaine.

4 Nourrissez l'abondance des protéines maigres (poulet sans peau, le poisson, les blancs d'œufs et les légumes à feuilles vertes) enfant. Cela aide à maintenir et restaurer la connectivité de protéine naturelle déjà présente dans la santé des cheveux, ce qui dans les aides à son tour en conservant plus de cheveux sur la tête tandis que de nouveaux cheveux se développe. Les protéines aident aussi à générer une nouvelle croissance de cheveux.

5 Donner les suppléments vitaminiques garçon. La vitamine A dans la création de sébum dans le cuir chevelu; vitamine C empêche les cheveux sains et brillants; la vitamine D contribue à la croissance des cheveux en soutenant un système immunitaire sain. Donner à l'enfant des suppléments réguliers de vitamines ou de lui fournissant une alimentation équilibrée plein d'aliments qui sont riches en ces suppléments assureront il obtient les bons nutriments pour la croissance des cheveux sains.


Articles Liés