Séances d'entraînement pour la cuisse intérieure avec une Kettlebell

December 19

Séances d'entraînement pour la cuisse intérieure avec une Kettlebell

Un kettlebell est un outil d'exercice difficile qui peut être utilisé pour cibler les muscles de la cuisse intérieure. Lorsqu'ils sont utilisés dans une séance d'entraînement, forme unique de la kettlebell provoque une distribution inégale du poids, faire vos muscles de la cuisse intérieure travaillent plus dur que vous exercez. Outre l'augmentation du tonus musculaire au niveau des cuisses, l'exercice avec un kettlebell brûle des calories et peut aider à améliorer l'équilibre et le temps de réaction. Comme toujours, vérifiez avec votre médecin avant de commencer toute nouvelle routine d'exercice, surtout si vous avez une blessure au dos ou condition médicale préalable.

Get Physical

Pour cibler les muscles de la cuisse intérieure, faire le squat de sumo avec une ligne verticale par se mettre debout avec vos pieds largeur des épaules. Tenez le kettlebell avec les deux mains à la taille-hauteur, accroupir en arrière et abaisser le kettlebell au sol entre vos pieds. Soulevez le kettlebell jusqu'à votre menton que vous vous tenez remonter à effectuer une répétition. Vous pouvez également faire le swing kettlebell en commençant dans la même position que le squat de sumo et de se balancer le kettlebell entre vos jambes et derrière votre corps. Reculez-up, balancer le kettlebell et hors de la hauteur des épaules et répétez la séquence entière. Ou faire la fente latérale et passer par date avec le kettlebell dans votre main gauche au niveau de l'épaule. Faites un pas vers la droite et asseyez-vous dans une fente. Balancer le kettlebell sous votre genou droit et l'attraper avec votre main droite. Retour à la position debout, apporter le kettlebell jusqu'à votre épaule droite, et répéter sur le côté opposé.

Tueur Kettlebell Routine

Toujours commencer votre séance d'entraînement avec un échauffement de cinq minutes - comme le jogging léger - pour augmenter la température de votre corps et de préparer vos muscles pour l'exercice. Engager les muscles de la cuisse intérieure de votre échauffement en faisant quelques répétitions lentes des exercices que vous vous apprêtez à effectuer dans votre entraînement. Refroidir pendant cinq minutes dans un mode similaire à revenir progressivement votre rythme cardiaque à son taux normal. Visez 10 répétitions de chaque exercice, au repos pendant environ 30 secondes après le réglage. Commencez avec une seule série de chaque exercice, mais ajouter un autre ensemble ou deux que votre force intérieure musculaire à la cuisse et améliore les exercices deviennent plus faciles. Force former vos cuisses avec un kettlebell tous les deux jours - au moins permettre à une journée complète de repos entre les séances d'entraînement pour donner vos muscles le temps de se reconstruire et se développer. Choisissez un kettlebell qui est approprié pour vous. Vous utilisez le bon poids si vous pouvez soulever le kettlebell dessus de votre tête avec la stabilité et le contrôle, mais avec une certaine résistance. Commencez avec un poids léger si nécessaire - telle que 6 à 10 livres - et augmenter le poids que votre force améliore.

Questions Perfect Form

La formation de vos cuisses avec un kettlebell nécessite beaucoup de concentration. Pour les exercices de cette séance d'entraînement, avoir vos pieds largeur des épaules. Gardez votre poitrine et vos épaules vers le bas et le dos lorsque vous démarrez chaque exercice. Placez votre poids dans vos talons pour aider à garder votre corps stabilisé que vous déplacez le kettlebell. En outre, garder vos cuisses intérieures, les abdominaux et les fessiers serrés pour aider à améliorer la stabilisation.

La Sécurité D'Abord

Gardez toujours votre dos dans une position neutre tout en exerçant votre intérieur des cuisses avec un kettlebell. Cambrant ou courber le dos peut causer de graves blessures et la douleur. Vous devriez vous sentir chaque exercice dans votre intérieur des cuisses - pas votre dos. Arrêter immédiatement et repositionner vous-même si vous vous sentez une traction dans le bas du dos pendant l'exercice. Regarder dans un miroir pendant que vous utilisez un kettlebell si vous n'êtes pas sûr de votre dos est correctement positionné. Une colonne vertébrale neutres aura la forme d'une courbe naturelle "S" sur le côté.


Articles Liés