Comment savoir quand le pain est de finition de cuisson?

April 22

Apprendre à maîtriser l'art de la cuisson du pain prend souvent beaucoup de temps, d'efforts et de tâtonnements. De la minute où vous ouvrez le livre de recettes pour quand vous regardez par la fenêtre de votre four pour voir ses progrès, la cuisson du pain est un travail de maintenance élevés. Sachant cuisson lorsque votre pain est terminé est aussi une technique que vous allez apprendre naturellement avec le temps. Mais jusque-là, voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche.

Instructions

•  Réglez la minuterie pour permettre à votre pain à cuire pour la quantité de temps dont il a besoin en fonction de la recette.

•  Vérifiez sur votre pain, une fois la minuterie s'éteint et voir si le dessus du pain est sèche. S'il n'y a toujours un oeil pâteux du tout, ou si le pain n'est pas plus sombre qu'elle ne l'était quand vous le mettez dans le four, lui donner 5 minutes de plus, puis vérifier à nouveau. Ce sera plus facile de remarquer avec du pain blanc depuis le sommet sera également une lumière de couleur or. La clé est de remarquer que le toit est sèche et ferme.

•  Regardez les côtés du pain. Si les bords du pain ont tiré loin de la casserole, votre pain est fait, surtout si vous avez un haut sec en regardant le long des bords tirés à emporter. Une fois que vous avez retiré le pain du four, retirez-le de la poêle et appuyez sur le bas de la miche pour voir si elle sonne creux. S'il n'y a pas de son creux ou si le fond du pain est encore molle, placez-le dans le four et poursuivre la cuisson pendant quelques minutes de plus.

•  Plantez un thermomètre à lecture instantanée dans le pain. Si la température se lit entre 190 degrés et 210 degrés, puis le pain est fait. Thermomètres à lecture instantanée peuvent être achetés à tout grand supermarché ou partout où les ustensiles de cuisine et appareils électroménagers sont vendus.

•  Sentir le pain. Si votre maison est remplie avec un arôme délicieux, votre pain est fait soit ou obtenir très près d'être fait.


Articles Liés