Maison Poire Vin

November 11

vin de poire a été autour depuis des siècles, datant tous le chemin du retour vers les anciens Romains. Il existe deux types de vin de poire, traditionnelle et de l'hydromel. Traditionnel vin de poire est fait avec des poires, des raisins secs et sucres, et de l'hydromel est faite de poires et miel. Si vous envisagez de faire un peu de vin de poire, voici quelques conseils à garder à l'esprit.

Stérilisation

Tout d'abord, stériliser le fruit en le lavant dans de stérilisation liquide. Hacher le fruit avant de le placer dans la cuve de fermentation primaire avec le sucre (ou de miel pour l'hydromel), de l'eau et de l'acide citrique bouillant. Si la fabrication du vin de poire traditionnelle, ajouter les raisins secs à ce point ainsi. Incorporer le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissout. Refroidir le mélange à la température ambiante, puis ajouter l'enzyme pectique. Utilisez de l'eau d'environ 1 gallon, 5 kilos de poires bien mûres, 1 livre de raisins secs et 2 livres de sucre ultra-fine.

Fermentation

Après avoir ajouté l'enzyme pectique, le mélange doit être laissée au repos pendant une journée avant d'ajouter la levure et la levure sont ajoutés des éléments nutritifs. Utilisez environ ½ cuillère à café enzyme pectique, 1 cuillère à café de levure en éléments nutritifs et 1 paquet levure de vin. Après l'ajout de la levure, le conteneur doit être couvert et placé dans un endroit chaud et sombre. Le mélange doit être agité par jour pendant sept jours, puis on passe à un récipient de fermentation secondaire étanche à l'air. Il convient de garder dans le récipient secondaire pendant trois mois et ensuite mis en bouteilles. Vous devez autoriser les bouteilles se reposer pendant au moins un an.

Appariements

Bien que bonne à boire sur ses propres paires de vin de poire bien avec les fromages en raison de sa saveur douce, sucrée et fruitée. Essayez d'appairage vin de poire avec un brie crémeux. Ce vin se marie aussi très bien avec des plats légers.


Articles Liés