Faire Poire Vin

May 13

Fruits sucrés, comme la poire, a longtemps été fermenté en vin. Poires, cependant, à la différence de raisins, ne fournissent pas suffisamment de nutriments pour les levures se développer au-delà de huit pour cent d'alcool. Pour faire un complexe vin de poire sec, donc, il faut plusieurs ingrédients et la préparation de vin issu de raisins.

Préparation

Choisissez équipement facilement lavé. Utilisez désinfectant sanctionné pour les navires alimentaires, comme iodophore. Deux bonbonnes d'un gallon et trois pieds de tuyau de siphonnage à soutirer le vin de sédiments sont nécessaires. Bonbonnes peuvent être en plastique ou en verre, mais lavages de verre plus facile. Gardez à l'esprit que le diamètre tuyau de siphonnage plus, plus les transferts de liquides, mais plus flexibles remuer les sédiments.
Choisissez un acier ou céramique deux gallons marmite, que l'aluminium peut donner de saveurs.
Acheter un grand entonnoir avec filtre intégré ou de la gaze sécurisé à un entonnoir de cuisson avec une bande de caoutchouc (ne pas utiliser entonnoirs destinés à l'industrie automobile). Quand trempage équipement en solution iodophore une baignoire propre suffira, mais des lavoirs ou des puits sont préférables. L'eau chaude dilate équipement de stérilisation, de manière plus approfondie les micro fissures et les plis.

Ingrédients

Choisissez poires mûres, car ils ont plus de sucre. L'utilisation de plusieurs types de poires capitalise sur les forces de chacun. Quelques poires Comice ajouter l'arôme, Bosc fournir complexité et de l'Anjou donnent une douceur. Poires Bartlett tourner à bouillie quand ragoût; Poires asiatiques offrent une saveur de pomme.
Choisissez des ingrédients supplémentaires que les deux rehausser la saveur du vin et de fournir les levures avec des nutriments qui poires ne possèdent pas. Raisins donnent une saveur moelleuse robuste tout en fournissant des tanins vitaux. Le jus de citron est idéal pour ajouter du mordant à un vin sec et abaisse le pH.
Ajout de sucres bruts ou miel va créer une saveur plus complexe et forte teneur en alcool. Choisissez un sucre de canne tout naturel (pas de betterave), et une orange, fleur sauvage, ou le miel de trèfle.
Épices, comme la cannelle supplémentaires, le piment, les clous de girofle ou peuvent donner de magnifiques notes de saveur. Prenez bien soin de les épices ne pas dominer le vin en les filtrant lorsque verser le liquide dans la cuve de fermentation primaire après frémissement initial.

Création du vin

Remuer fréquemment lorsque mijoter les poires et épices, assurant que le liquide ne commence à bouillir. Si les poires deviennent pâteux qui est très bien. chiffon de fromage va supprimer les particules les plus lourdes et les autres se régler au cours de la fermentation primaire.
Laisser mijoter les épices et les poires une bonne heure et filtrer le liquide avant de l'ajout de sucre ou de miel. L'ajout de sucre supplémentaire pendant le processus de cuisson primaire réduit la quantité de saveurs extraites des épices. Les raisins secs et le jus de citron doivent être ajoutés à la cuve de fermentation primaire après que le liquide ait refroidi en dessous de 90 degrés C.

Finition

Soutirer le vin dans une autre bonbonne après dix jours et chaque mois suivant jusqu'à ce qu'il ne précipite sédiments. Embouteillage avant la fermentation est terminée peut causer des bouteilles explosent.
Le vieillissement du vin au moins 6 mois dans une pièce avec peu de variation de température. Servir frais mais buvez lentement pour faire ressortir les différentes saveurs qui apparaissent comme le vin se réchauffe.


Articles Liés