Moins cher et plus facile façon de faire du vin

March 1

Moins cher et plus facile façon de faire du vin

Faire votre propre vin est un passe-temps amusant à faire dans votre temps libre. Vous pouvez le faire à partir du jus de raisin spécialement sélectionnés ou de jus de fruit simple, des herbes ou des fleurs. Comme avec la plupart des passe-temps, il existe des moyens coûteux de faire votre propre vin, mais il ya plusieurs trucs que vous pouvez utiliser pour maintenir les coûts minimes. Certains sont évidents, mais d'autres sont un peu intrigante.

Utilisez Fruit gratuit

Commencez par regarder autour de votre région. Certaines personnes ont des arbres avec des fruits qu'ils n'ont pas l'intention d'utiliser. Les zones forestières contiennent souvent des raisins sauvages, mûres, baies de sureau et wineberries qui sont merveilleux pour faire du vin. Produits se offrent souvent des produits à tarif réduit ou gratuit quand il est brisé ou n'est pas assez bon pour la vente générale. Bien sûr, la plantation de votre propre fruit est le plus sûr moyen d'assurer une source constante de fruits frais pour le vin.

Recueillir les spores de levures sauvages

Tout comme à San Francisco, où les boulangers sont fiers de la croissance de leur propre souche de levure pour leurs baguettes, vignerons protègent également et gardent leur variété de levure. Il ajoute le caractère et les nuances de l'air et du sol, la création de bouquets individuels pour leurs vins. Vous pouvez gagner vous possédez spores de levure en mettant le jus de côté pour quelques jours. Gardez-le couvert avec un morceau de gaze pour garder les fruits s'envole. Vous devriez voir une couche de mousse se développer comme les cellules de levure se développent. Ce processus tend à prendre plus de temps que si vous avez simplement ajouté la levure de vin à votre jus.

Outils de tous les jours

Si vous lisez un livret d'instructions de vignerons, vous serez informé pour obtenir une liste complète d'équipements et de produits pour faire du vin. Bien sûr, ils écrivent cela pour garder la vinification très simple et facile pour le lecteur moyen. Vous avez besoin d'un seau de fermentation du jus et un couvercle pour garder les insectes. Comme avec tout ce que vous utilisez avec le vin, il doit être propre et exempte de bactéries et de saveurs. Pour siphonner le jus fermenté hors de la question de fruits, acheter une section de quatre pieds de tuyau en plastique à partir de votre quincaillerie. Utilisez une cuillère en métal pour l'agitation, et un pot de verre pour la tenue de votre vin. Les deux seules choses qui va vraiment vous aider à contrôler la teneur en alcool et l'acidité sont un densimètre de vin et les bandelettes de test de pH. Ces deux éléments sont peu coûteux et disponibles en ligne ou dans les magasins locaux. Lors de la phase de fermentation, utilisez un simple ballon sur l'ouverture de votre pot ou bonbonne si vous n'avez pas une prise de sas.

Embouteillage

Sauvegardez vos bouteilles de vin, et les nettoyer afin qu'ils soient prêts pour le stockage de votre vin fait maison. Quand le vin a atteint le stade de la mise en bouteille, il ne crée dioxyde de carbone et est stable. Vous pouvez utiliser n'importe quelle bouteille qui a un couvercle hermétique pour le stockage et l'âge de votre vin, car il ne sera pas accumuler de la pression que la bière fait.

Le processus simplifié

Broyer, presse ou à la vapeur vos fruits pour en extraire le jus. Les baies sont souvent cuites à l'eau pour libérer leur jus. Goûtez le jus pour la douceur, et ajouter le sucre, en utilisant votre hydromètre pour tester l'exactitude et ensuite tester l'acidité avec les bandes de pH, en ajoutant le jus de citron si alcaline. Verser dans un seau propre et stérilisé, couvrir avec de la gaze et mis de côté dans un endroit chaud à fermenter pendant environ une semaine. Après fermentation active, siphonner le jus bien loin de résidu sur le fond du seau et dans un récipient en verre comme une bonbonne, et laissez-le reposer pendant environ six semaines. Autoriser les gaz produits par la fermentation de s'échapper en utilisant un sas ou un ballon. Siphon de nouveau le vin si plus de résidus se développe au bout de trois mois. Bouteille vin quand il n'y a plus la fermentation se passe. Stocker pour trois mois de vieillissement.


Articles Liés