Le moins cher Le plus rapide et la plus simple façon d'obtenir un visa indien pour l'Angleterre

October 30

La seule manière d'obtenir un visa pour l'Inde pour le Royaume-Uni est à travers un Centre mondial VFS. Il est ni rapide ni pas cher, mais il ya des stratégies à considérer que rendre le processus plus efficace et diminuer la probabilité d'une demande refusée ou sauvegardé.

Avoir tous les documents Prêt

Vous ne devez pas prendre rendez-vous au Centre de demande de visa, mais il est recommandé de le faire (il vous fera économiser du temps d'attente pour un agent ouverte). Pour prendre rendez-vous à l'un des 12 centres (Ahmedabad, Bangalore, Chandigarh, Chennai, Cochin, Hyderabad, Jalandhar, Calcutta, New Delhi, Mumbai Nord, Pune et Bombay Sud) consulter le "rendez-vous" lien sur le site VFS (voir Ressources).

Imprimer et remplir la demande de visa sur le site UK Border Agency Services de Visa pour le visa approprié pour vos voyages. Avec l'application terminée, vous devez avoir à la fois l'original et une photocopie des documents suivants: passeport indien avec au moins une page vierge; la preuve de la taxe d'application payante; une photo format passeport; la documentation de la biométrie et tous les autres documents qui sont requis pour les visas autres que les visiteurs (à savoir le travail, étudiant, fiancée, etc.) Si vous ne disposez pas de tous vous paperasse prête et dans leur forme originale, il va ralentir le processus et peut finir dans le rejet.

Payer les frais d'inscription

Vous devez avoir avec vous à votre rendez-vous preuve d'avoir payé d'avance les frais de demande de visa. La taxe doit être payée dans une banque désignée (voir Ressources pour une liste d'endroits). Si vous choisissez de ne pas payer d'avance les frais de demande, vous pouvez payer au moment de votre demande, mais il y aura un supplément. Autres types de visas ont des frais variantes, donc s'il vous plaît consulter le site Web de VFS pour plus de détails.

Préparez-vous pour l'examen biométrie

Tous les candidats indiens pour un visa du Royaume-Uni doivent soumettre des données biométriques afin de recevoir un visa. Ces données sont recueillies au moment de la nomination, sans coût supplémentaire pour vous. Les données biométriques sont prises comme un balayage du doigt. Vos doigts et les pouces sur les deux mains seront analysés, et vous devez être conscient qu'il ne peut pas être quelque chose sur vos doigts quand les scans sont prises. Cela comprend une encre ou bandages henné. Il n'y a pas d'exceptions. Au moment de l'analyse de doigt, vous aurez également une photo numérique prise de vous, dans laquelle vous devez avoir votre visage complètement libre de tout revêtement, y compris une tenue religieuse. Pour plus d'informations sur l'examen de la biométrie, s'il vous plaît se référer à la "biométrie vidéo" dans les ressources ci-dessous.


Articles Liés