Comment faire du vin à base de fruits féculents

January 12

Comment faire du vin à base de fruits féculents

Vin de la maison n'est pas seulement limitée aux raisins. Vous pouvez faire votre propre vin à partir de presque tous les fruits, y compris les fruits féculents comme les bananes. Suivez cette recette simple pour le vin de banane qui fait cinq gallons. Pour expérimenter avec une plus petite quantité, couper la recette en deux ou en quatre. Vous pouvez remplacer la banane plantain, qui sont encore starchier, et peut exiger un peu plus de sucre. En fin de compte, les meilleurs fruits féculents pour faire du vin de banane est.

Instructions

•  Traitez vos bananes. Peler les bananes et les couper en morceaux. Cela crée le "must". Jeter dans votre seau.

•  Ajouter le sucre et remuer autour. Vous pouvez faire fondre votre sucre à feu dans un sirop avec de l'eau si vous le souhaitez, ajouter ou tel quel.

•  Ajouter de l'eau dans le seau. Remplissez jusqu'à 5 pouces au-dessous du sommet.

•  Lancer le processus de fermentation séparément en prenant quelques tasses de moût, chauffer sur le poêle dans un pot, et le mélanger avec un peu de levure de vin. Laissez reposer pendant 20 minutes.

•  Mélanger le must préfermenté et la levure restant dans le reste du moût dans le seau. Fermez le couvercle, en le scellant hermétiquement et laissez reposer le mélange pendant une semaine, en remuant une fois par jour.

•  Filtrez votre mélange de vin en utilisant des collants, ou la maille, dans un nouveau seau. Remplir de nouveau le seau de 5 pouces de haut avec de l'eau. Sceller avec le couvercle. Si vous n'avez pas un couvercle qui ferme bien, une pellicule de plastique peut travailler dans un pincement. Disons que s'asseoir pendant un mois sans avoir à ouvrir dans un endroit sombre, chaud.

•  Siphon le liquide hors de la séparer de son sentiment. De ce point vous, décapsuleur le vin ou le boire. Vous pouvez également siphon dans le contenant d'origine (nettoyé, bien sûr) pour encore quelques mois pour un processus appelé «rayonnages». Cette âges le vin et ajoute à sa saveur.

Conseils et avertissements

  • Faire bouillir votre eau avant de l'utiliser pour s'assurer qu'il est propre et un meilleur goût.
  • Il est bon de stériliser votre équipement avant de l'utiliser, mais la levure manger plus mauvaises bactéries, de sorte qu'il n'est pas absolument nécessaire. Laver avec de l'eau chaude fonctionne aussi.

Articles Liés