Pouvez-vous manger chayote Squash Raw?

August 28

Pouvez-vous manger chayote Squash Raw?

La chayote - prononcé "chy-OH-tay» - est une courge tropicale qui ressemble à une poire. Il a une saveur subtile, comme celle d'un concombre, avec des notes de douceur qui rappelle d'une pomme, mais il est généralement préparé comme une courge d'été. Alors que la chayote est souvent cuit, sa saveur douce et souple texture croquante ajouter de belles touches de légumes verts du jardin ou des salades de fruits. Regardez pour les petits, les chayottes fermes avec des peaux tendres quand vous voulez les servir crus.

Sélection et stockage

La chayote varient en taille et l'apparence. Ceux qui sont reconnus aux États-Unis sont généralement de couleur vert pâle avec lisse, légèrement plissés une peau d'apparence et sont de la taille d'un avocat. Certains chayote peut être recouverte de piquants qui peuvent être enlevés avec un nettoyage doux. Lors de leur achat de consommer crue, regarder pour les petits chouchous qui sont lourds pour leur taille. Plus la chair, meilleure est la saveur. Sélectionnez chayote qui sont très fermes, de sorte que leur texture croquante prête une crise dans le plat que vous préparez. chayottes à conserver à la température ambiante pendant deux semaines et dans le réfrigérateur pendant quatre à six semaines.

Chayote Snacks

Chayote Raw fait une excellente collation sur son propre, servi avec des condiments ou jeté avec des assaisonnements. Couper la chayotte en deux comme vous le feriez un avocat et retirer les graines. La graine peut être mangé et a une saveur de noisette à la cuisson. Cube, tranche ou en julienne la chayote. Servir seul ou avec du beurre ou de la crème. Animer la saveur en lançant avec du jus de citron vert, et ajouter une touche de poivre de cayenne pour lui donner une touche épicée. Manteau avec des assaisonnements sucrés, tels que le sucre ou le sucre brun, et un snack-dessus le dessert de style.

Salades de chayotte

La saveur douce et une texture croquante de salades chayote du complément. Émincer ou cube chayote et l'ajouter à des salades de jardin. Julienne chayote et l'ajouter à salade de chou pour la saveur et le resserrement supplémentaire. Changer une vinaigrette salade de concombre à l'aneth en incorporant ou en remplaçant les concombres avec la chayote. Parce chayottes ont des notes de douceur, aller de l'avant et de les ajouter aux salades de fruits frais.

Un mot de prudence

Bien que les petites chayottes ont tendance à avoir la peau douce qui peut être consommée, certains préfèrent retirer. peau de chayote est facilement enlevé avec un couteau éplucheur à légumes ou à éplucher, mais cela libère une sève collante qui peut causer une irritation de la peau et des engourdissements. Porter des gants en caoutchouc lors de l'épluchage chayote d'éviter l'exposition à la sève. Rincer la chayote soigneusement sous l'eau courante pour enlever l'excès de sève. L'irritation et l'engourdissement provoqué par la sève de chayote n'a pas des conséquences durables mais peuvent être désagréables.


Articles Liés