Pour étiqueter My Own sauce barbecue

June 13

Pour étiqueter My Own sauce barbecue

Faire des étiquettes pour vos propres produits faits à la main, que ce soit de la confiture, curry, les marinades ou sauces, est une activité enrichissante qui va impressionner toute personne qui reçoit une bouteille. Les étiquettes sont la première chose qui attire une clientèle à un produit. Même si votre sauce barbecue est pour un usage domestique exclusif, les étiquettes peuvent aider affiche les dates des produits et de la variété, et il est toujours amusant de faire des étiquettes semi-professionnels pour vous et votre famille de profiter.

Instructions

•  Choisissez un nom pour votre produit et la marque. Si oui ou non vous avez l'intention de vendre votre sauce, la création d'une entreprise et le nom du produit est une activité satisfaisante qui pourrait conduire à des ventes à l'avenir. La «société» nom devrait vous illustrer en tant que chef, y compris soit votre nom, votre emplacement ou un trait de personnalité. Il pourrait s'agir de "spéciales Sauces de Samantha", "Lazy Day Farms» ou «Trois chiens Canning Co." Jouez avec le nom jusqu'à ce que vous êtes satisfait. En ce qui concerne le nom de la sauce barbecue, tenir compte de ses composants, tels que "Spicy Sauce barbecue Pepper», «Lemon Ginger", "Mesquite Barbecue Sauce», «Backyard Barbecue Sauce" ou "de la fameuse sauce BBQ Gary". Pratiquement n'importe quel nom peut illustrer le contenu intérieur.

•  Créer un schéma de configuration. Selon la taille des bouteilles ou des pots que vous utilisez, les étiquettes peuvent être de forme carrée, ronde ou verticale. Le nom de "marque" doit être placé en haut de l'étiquette avec le nom du produit dans le milieu sur une image de fond ou de conception. Vous pouvez ajouter une photo ou un dessin de l'étiquette en utilisant un programme de retouche photo. C'est une bonne idée d'utiliser une image, car il crée la personnalité et attire l'attention. Images de barbecues, les viandes, la fumée, le bois, les cow-boys, des chapeaux de cow-boy ou des bottes sont toutes les images appropriées. Si vous préférez une image qui accompagne votre nom de marque, tels que "trois chiens Canning Co.», vous pouvez utiliser des images de chiens ou des empreintes de pattes au lieu. Assurez-vous que les mots sont encore lisibles si elles sont placées sur l'image.

•  Ajouter des informations supplémentaires à la partie inférieure de l'étiquette. Des renseignements supplémentaires peuvent inclure la date à laquelle vous en bouteille du produit, les ingrédients ou les «saveurs» créés par la sauce. La taille de la police de cette information devrait être plus petit que le nom du produit et sa marque et mis dans un style de police différent.

•  Mettez l'étiquette ensemble dans un programme de mise en page ou de retouche photo. Assurez-vous de travailler sur une toile de document qui est la même taille que votre étiquette. Par exemple, si vous faites 2 pouces par 3 pouces étiquettes, réglez la toile de la même taille. Jouez avec le positionnement de l'information, des polices et des couleurs. Il devrait être facile à lire et pas trop de monde. Rappelez-vous que l'espace blanc est une composante nécessaire sur l'étiquette du produit.

•  Imprimez les étiquettes sur du papier autocollant imprimable et laissez-les sécher avant de les couper. Couper les étiquettes, retirez le support papier et les faire adhérer aux pots.


Articles Liés